| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent :
Message édité par Yo80 le 30-04-2014 à 21:35:33 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 21:35:04 ![]() ![]() |
McNulty | environ 12.5k au final je pense pour moi (il en reste à arriver)
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 30-04-2014 à 21:40:57 |
TizeN Eternel Revenant | Dîtes, pour miner le skein, j'ai cgminer versino kalroth, mais pas moyen de définir le kernel skein, une idée? |
McNulty | regarde le site de singman, section réglages: http://singman.alwaysdata.net/ Message édité par McNulty le 30-04-2014 à 21:42:04 |
TizeN Eternel Revenant | Bah j'ai bien regardé là, je pensais que la version kalroth avait le kernel skein x), je vais tester avec la version de singman |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 30-04-2014 à 21:56:08 |
-shingouki- shin2mars |
Message édité par -shingouki- le 30-04-2014 à 22:08:57 |
kedama |
TizeN Eternel Revenant | Bon, j'ai réussi à lancer cgminer en skein, j'vois bien mon hashrate, mais aucun accepted, ni même de rejected |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 22:28:41 ![]() ![]() |
Malarki | Ça avance plutôt bien le saffron ^^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
fujiyama Je chante bien non? XD |
TizeN Eternel Revenant |
|
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 30-04-2014 à 23:03:23 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Delivereath |
|
noegzit |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je le sens mal ce SFR .... calme plat sur bitcointalk...
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mig6r | Je pige pas, j'ai voulu me remettre au muniti et la diff qui variait entre 15 et 20 pendant plusieurs jours est maintenant à 70.
|
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
fujiyama Je chante bien non? XD |
iguanodon |
|
iguanodon | En fait, personne mine le saffron, a part nous.. c'est le desert en scrypt, le topic bitcointalk est vide..
|
McNulty | oui en scrypt il n'y a personne sur le SFR... je vous avez rejoint en SFR-G, mais je ne reste pas |
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 01-05-2014 à 00:25:48 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
McNulty |
|
McNulty | en fait MYR-Q / MYR-G finalement |
pir@tem | normalement oui si les 2 alim boot en meme temps il y a pas de probleme |
mig6r | La deuxième alim tourne en permanence, il faut que j'achete un coupleur ou se pose pas de probleme ? Message cité 2 fois Message édité par mig6r le 01-05-2014 à 00:53:47 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 01-05-2014 à 01:22:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |