| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 16:16:30 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | voila l'erreur
Message cité 2 fois Message édité par darkmaniac le 07-01-2014 à 16:59:19 |
tiegodelavega |
|
Cheinz | Un cron avec la commande reboot, ça doit marcher sans soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-01-2014 à 17:08:33 |
Messij |
Juste par curiosité : pourquoi tu cherches à rebooter ton OS aussi souvent Message cité 1 fois Message édité par Messij le 07-01-2014 à 17:08:51 --------------- WOW chien beaucoup |
zigounova |
Message cité 1 fois Message édité par zigounova le 07-01-2014 à 17:11:54 |
tiegodelavega |
|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 17:26:08 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Par curiosité, vous utilisez quelle version des drivers pour miner ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
tiegodelavega |
Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 07-01-2014 à 17:41:04 |
|
tiegodelavega |
En tout cas là pas d'excuse, le deuxième pc tu le colles sous BAMT et on n'en parle plus Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 07-01-2014 à 17:49:04 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | T'as essayé de baisser les paramètres ? (genre I à 14 et TC à ~16000 ou ~8000) C'est surtout histoire de voir si ça veut bien démarrer ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
|
|
--------------- FeedBack HFR |
tiegodelavega |
|
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Réinstalle Windows, tu perdras moins de tps.
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | ouais c'est ce que je fait ca me casse les burnes.
|
Message édité par darkmaniac le 07-01-2014 à 18:13:13 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bah nan c'est logique, c'est pas 1000W juste sur le 12V ^^
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | j'ai deux autres alims 550watts, vais les monter dessus, ca sera plus facile pour les cables car ca commence vraiment à devenir un merdier dans la piece |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
asmomo |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Qui tourne sur MiddleCoin avec un hashrate de environ 1000k ?
tiegodelavega |
|
tiegodelavega |
|
Ketill | Sur ma 7970 en -g 2 j'ai a peu pres le même hashrate qu'en -g 1 a la différence qu'en -g 1 j'ai beaucoup beaucoup plus de share/min. C'est quoi le meilleur choix entre ces deux la ? EDIT : Les share/min viennent de s'effondre Message cité 1 fois Message édité par Ketill le 07-01-2014 à 19:41:25 |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Pareil , je tourne en -g 1 , car en -g 2 j'ai carrément plus ( + ) de rejeté. C'est pas une histoire de thread par bloc ? ( le coup du -g 2 je veut dire ) Message édité par Asufeld_ins le 07-01-2014 à 19:42:01 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |