| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 02:16:20 ![]() ![]() |
mig6r |
|
1conito ferme la physiquement |
|
iguanodon |
|
loneliness BTC accepted here |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 23-04-2014 à 09:00:38 |
Darkfurious |
|
Message édité par loneliness le 23-04-2014 à 09:00:25 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 23-04-2014 à 09:40:28 --------------- > Mon FEEDBACK < |
drdystopie | Sympa loneliness le coup de trade !
|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 09:54:42 ![]() ![]() |
Magmadar | Je mine du quebecoin (x11) et je serres les fesses |
mig6r | Fiou, j'avais pas vu le giar cette nuit sur poloni, j'ai vendu presque 10 fois moins cher |
iguanodon | Je viens de me mettre au btcs pour voir
|
pir@tem |
|
mig6r | Punaise, avec ca en plus, singman vient de couper son site, je vais me couper les veines |
Singman The Exiled | Suspension provisoire de mon site
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
loneliness BTC accepted here | Le DRK remonte, c'est bon !! |
loneliness BTC accepted here | Si le Cinni retombe comme il faut vers les 2000 j'en achète une palette !!! |
mig6r | Ca bouge beaucoup en tout cas, il y a moyen de faire quelques miettes en tradant bien (pas comme moi quoi |
loneliness BTC accepted here | Ouais enfin moi mon coup sur le yang c'était du bol, je vois bien le yacc faire la même chose |
loneliness BTC accepted here | Si je revois busoni sur la trollbox je lui demanderais d'ajouter le QBC, je pense qu'on peut se faire du BTC là !! |
mig6r |
|
|
mig6r |
|
drdystopie | Une petite question de noob ^^
|
mig6r |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai tjs rien compris au stop-limit sur polo --------------- FeedBack HFR |
tiegodelavega | Bon, j'avais bien senti le DRK, j'ai revendu à 0,0017 lors de la montée de la semaine dernière tout ce qu j'avais miné depuis plusieurs semaines. J'ai racheté à 0,00136, et là on est de retour à 0,0017 Si seulement je ne m'étais pas fait entuber de 0,15 BTC je ne serais pas trop mal Message cité 1 fois Message édité par tiegodelavega le 23-04-2014 à 13:48:12 |
syfare |
Message édité par syfare le 23-04-2014 à 15:45:49 |
|
dav1199 | Le DRK ne peut que grimper ça fait depuis le début que j'y crois et investis.
|
tiegodelavega | Je suis en train d'hésiter à lourder 40k MYR malgré le prix pourri pour choper encore plus de DRK |
tiegodelavega | J'ai lourdé les 40k MYR pour acheter du DRK à 0,17 (quand j'en parlais vers 14h DRK to da moon. Message édité par tiegodelavega le 23-04-2014 à 16:09:23 |
drdystopie |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |