| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Malarki | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 17:06:45 ![]() ![]() |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
syfare |
|
dav1199 |
|
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Mattip |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Monnaie à conserver sur son wallet afin d’engranger des intérêts => comme un livret A. --------------- > Mon FEEDBACK < |
Mattip |
|
iguanodon | Je vous avais parlé de deux altcoins avec IPO, edgecoin et exocoin.
Message cité 3 fois Message édité par iguanodon le 22-04-2014 à 19:06:28 |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 19:11:18 ![]() ![]() |
Sn0op |
iguanodon | ben juste avoir soit un compte bitcointalk un peu ancien, soit etre actif si enregistré apres. |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
loneliness BTC accepted here |
|
piermitch |
Message édité par piermitch le 22-04-2014 à 19:48:35 |
1conito ferme la physiquement | renta du karma a l'heure actuelle est a chier, la diff qui monte qui monte |
Romiinet | Hello j'ai un petit souci avec un de mes rig...
--------------- Achats & Ventes |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
McNulty |
|
Romiinet |
McNulty |
Romiinet |
Elle fait planter mes CG plutôt, mais oui elle tourne. En gros touts les GPU alimenter via le 8+8pin par l'Akasa se met à 511°C et donc le miner ce stop complètement Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 22-04-2014 à 21:38:11 --------------- Achats & Ventes |
McNulty |
|
djfou35 | J ai déja eu les symptomes de ces erreurs 511 °C. Après maintes recherches, la conclusion est qu un retour sav est indispensable et que l alim n est PAS en cause.. |
mig6r | Lance donc du Groestl avec une alim pourl les 4 cartes, tu essaie les deux alims tu seras fixé.
|
iguanodon |
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 22-04-2014 à 21:50:42 |
McNulty |
|
pir@tem | merci pour votre aide le yacminer fonctionne enfin |
Romiinet | Avant je tourné avec uniquement bequiet et deux 7990 sans soucis donc les cartes ne sont pas en cause.
pir@tem |
|
Romiinet |
iguanodon | Si ce sont des riser plat, et que tu veux les alimenter avec l'alim qui alimente la CM (ce qui me parait coherent pour eviter les fuites de 12v), suffit de pas brancher la molex, les 75w passeront par la nappe du riser. |
Romiinet |
Je préfère éviter de tirer 300W directement sur la modo, avec un câble venant de la même alim c'est plus sécurisé je pense.
Delivereath |
|
pir@tem |
|
Romiinet | C'est pas faux ça... 300/12 ça me donne déjà 25A dans le pauvre câble 11A/pin max conseillé... arf Message édité par Romiinet le 22-04-2014 à 23:57:49 --------------- Achats & Ventes |
1conito ferme la physiquement | pour ceux qui minent de l'UTC, il faut vraiment avoir 8GB de ram, ou bien 4 suffisent ?
Message édité par 1conito le 23-04-2014 à 00:07:00 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | En parlant de RAM, j'ai tjs rien compris ...
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Cà fait plaisir !
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |