| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-01-2014 à 23:42:08 |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 23:38:06 ![]() ![]() |
Nomain Carpe diem |
Message édité par Nomain le 06-01-2014 à 23:43:56 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Tu as pas la bonne adresse qunad tu lances cudaminer là. Fais un .bat dans le genre : cudaminer.exe -o stratum+tcp://ADRESSE_DE_LA_POOL:PORT_DE_LA_POOL -O USER:PASSWORD
Il manque donc juste stratum+tcp:// devant l'adresse de la pool. SUr cette pool mon fichier c'est : Message édité par ulaw le 06-01-2014 à 23:45:46 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Boba_Fett | Oui la dernière version avait fait passé ma 670 de 205 à 260khs (avant qu'elle meure, heureusement encore sous garantie)
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 01:00:08 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Message édité par burgergold le 07-01-2014 à 02:10:31 |
burgergold 5$? va chez l'diable! | Ouf sur le topic de middlecoin, un type prétend avoir des ASICS en Chine qui lui permettent de miner du BTC ou LTC
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Ketill |
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 07-01-2014 à 07:32:34 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
TsuM | Bonjour,
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM | alors partons sur la crypto la plus favorable question euro ça te va mieux? --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 2 fois Message édité par pepes003 le 07-01-2014 à 10:06:41 --------------- > Mon FEEDBACK < |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
asmomo |
asmomo |
Moi j'ai utilisé cgminer puis cudaminer sur ma nvidia, sans aucun paramètre à part la pool ça marche tout seul, mais j'avais de toute façon déjà cuda pour BOINC, sans cuda je ne sais pas si tu as opencl donc à partir de là ta CG ne peut rien calculer. En tout cas si ça marchait tu le verrais tout de suite, en qqes secondes t'es à fond. edit : ah je vois que tu as résolu ce pb Message édité par asmomo le 07-01-2014 à 10:25:39 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
gluten |
Message cité 1 fois Message édité par gluten le 07-01-2014 à 10:24:28 |
gorillaz11 On the road... |
Je ne savais pas que middecoin faisait çà en manu Sinon je rejoins ton avis, les auto-sell c'est un peu du grand n'importe quoi ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
gluten |
|
g373 | quasi 100 000 workers sur ypool pour le PTS omg... --------------- Proud Mtgox holder |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 07-01-2014 à 11:23:09 --------------- FeedBack HFR |
zigounova |
|
Xantar_Eozenn |
Message cité 2 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 07-01-2014 à 11:28:39 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message cité 2 fois Message édité par darkmaniac le 07-01-2014 à 11:28:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |