| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 13:35:26 ![]() ![]() |
xtremfear |
c'est po la peine de rajouter une couche pov type lol ps: t'inquietes je me debrouille po trop mal en anglais au passage Message édité par xtremfear le 06-04-2014 à 13:43:44 --------------- |
Singman The Exiled | Hey, pas mauvais mon tableau au final !
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
xtremfear |
ton tableau, c'est de la science Message édité par xtremfear le 06-04-2014 à 13:50:10 --------------- |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Allez STOP l'UTC !
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mig6r | Je viens de relancer un test sur le scrypt jane, toujours autant de hw...
|
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 14:20:59 ![]() ![]() |
fujiyama Je chante bien non? XD |
fujiyama Je chante bien non? XD | en ayant minée dessus une partie de la journée , oué c'est pas top .
--------------- Mon topic de vente |
xccel |
katak |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 06-04-2014 à 16:30:51 |
fujiyama Je chante bien non? XD | oué dépend sur quoi je mine .
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xccel le 06-04-2014 à 16:40:39 |
iguanodon |
|
iguanodon | Y'a le CATEDOGE coin pour les courageux (Keccak)
|
iguanodon | non, meme pas sur qu'il y ai un exchange pour le moment |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mig6r |
Message édité par mig6r le 06-04-2014 à 18:28:48 |
Sn0op | Je baisse gpu-engine et gpu-memclock ou l'un des deux?
|
iguanodon | 910MHz avec une 5870 c'est peut-etre beaucoup ? |
Sn0op | avec 850 sur les deux engine+memclock ça passe et je suis à ~5.600Mh/s Message édité par Sn0op le 06-04-2014 à 18:42:55 |
noegzit |
|
pir@tem |
|
loneliness BTC accepted here | Moi je mine les coins avec une diff basse comme le GRS et TWEcoin en ce moment je hold et je revendrais si ça monte, si le myr baisse je repasse dessus. |
pir@tem | bon ca doit etre bon les 80 wu sur le catdoge j ai deja 230k ^^ Message édité par pir@tem le 06-04-2014 à 19:37:19 |
mig6r | Vous savez si il y a un moyen de deplacer le dossier d'un wallet du roaming vers un autre dossier ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |