| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 22:18:44 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mig6r |
|
Faxydre | les mêmes réglages que le groestl ... moué |
iguanodon |
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 05-04-2014 à 22:31:18 |
Faxydre |
coke15 Allons-y !! | ca monte plus vite en cpu que gpu --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
iguanodon |
|
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 22:51:11 ![]() ![]() |
pir@tem | non mais sur suprnova il y a que 15 worker est j ai presque la puissance du pool -_- ( nero ) |
iguanodon | j evais laisser deux heures, le temps du film, et je retourne sur Groestl, faut pas deconner quand même |
Message édité par Yo80 le 05-04-2014 à 23:18:17 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
pir@tem |
loneliness BTC accepted here | Je viens de tester le TWecoin sur une carte, c'est un bon hashrate ça ? (280x) :
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 05-04-2014 à 23:25:52 |
Myriad_min | Je tourne à ~11.5 avec une 290x avec le gpu à 1140Mhz et toi loneliness tu fait 17 avec une 280x. J'ai loupé quoi ? lol |
loneliness BTC accepted here | Même fréquence que toi pour ma 280x. Après si c'est aussi optimisé que le MYR-G ça doit être normal lol |
mig6r | Je ne sais pas comment vous faites, moi j'arrive a rien |
Faxydre | vous aurez les settings complets après la gavade |
mig6r | On s'en souviendra |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 06-04-2014 à 00:33:54 |
Myriad_min | Ma 5870 tourne a ~ 2.5 Mh/s Message cité 1 fois Message édité par Myriad_min le 06-04-2014 à 00:20:43 |
mig6r |
|
pir@tem | bon ba 12 mh max sur les 280x =( |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par xccel le 06-04-2014 à 01:30:43 |
iguanodon |
|
mig6r |
|
pir@tem | bon myr ou grs Message édité par pir@tem le 06-04-2014 à 02:00:47 |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 06-04-2014 à 02:38:46 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
fujiyama Je chante bien non? XD | faudrait revoir le tableau pour l'utc .
--------------- Mon topic de vente |
xtremfear | tu penses ou t'en es sure ? Message cité 1 fois Message édité par xtremfear le 06-04-2014 à 09:44:40 --------------- |
loneliness BTC accepted here |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | 300 TWE cette nuit, retour sur le myr... je hold le peux de miné depuis 3 jour car c'est pas du tout rentable vu la diff de fou!
loneliness BTC accepted here | Prévu sur un vrai exchange le GRS ? |
Smally | Quel pool utilisez vous pour l'UTC ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |