| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
iguanodon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 20:13:09 ![]() ![]() |
minermax | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par minermax le 04-04-2014 à 20:34:10 |
Sn0op |
|
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
minermax |
Message édité par minermax le 04-04-2014 à 20:37:06 |
mig6r | va y fait pété l'info en exclu |
Delivereath | Groestlcoin bientôt sur coinmarketcap. Ca permettra de voir son potentiel d'évolution. Actuellement son market cap serait de $ 21280 donc il peut sans problème faire au moins x5. |
iguanodon |
Message édité par iguanodon le 04-04-2014 à 20:47:58 |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 20:42:32 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mig6r |
|
Mattip | Moi aussi. |
lomax62 | ahaha |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ca calme la diff du myr --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Delivereath |
|
Faxydre | vu le nombre de personnes qui stack ce coin en attendant un meilleur exchange, ça risque surtout de finir en gros dump suivi d'une traversée du désert de plusieurs semaines. |
Delivereath | Pour le moment ça ne vaut pratiquement rien donc y'a pas grand chose à dumper. Et de nombreuses monnaies ont été stackées avant de prendre de la valeur. Certaines ont market cap de plusieurs millions en ce moment. |
syfare |
|
Delivereath | D'ailleurs je suis curieux : est-ce qu'il y en a ici qui ont plus de 100k groestlcoin ? |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
mig6r | et le quart pour moi, j'ai recu mes cartes un peu tard, et j'en attends encore une d'un boulet qui aura mis 1 semaine à me l'envoyer |
pir@tem | j ai que 20 k |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 04-04-2014 à 22:56:50 |
iguanodon |
|
Faxydre | c'était pas à fréquence égale mais à tension égale et fréquences max stables.
Message édité par Faxydre le 04-04-2014 à 23:26:21 |
iguanodon | non, ça va pas jouer des masses (en fait, ça va accentuer encore plus la difference, et non renverser le resultat) - j'avais lu un peu vite, mes excuses.
|
mig6r |
Message édité par mig6r le 04-04-2014 à 23:53:29 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 04-04-2014 à 23:53:55 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
iguanodon | ça fait 40mn que je test, et pas sûr que ce qoit rentable. Ca demande aussi pas mal de puissance CPU en //, donc sur un rig, c'est pas top (100% d'utilisation cpu des la 2nd carte, avec un ga2020)
|
mig6r | Ouai c'est peut etre pas la peine de mettre du cpu du coup.
|
Sn0op |
Message édité par Sn0op le 05-04-2014 à 01:34:22 |
verdun2003 |
|
pir@tem |
|
iguanodon | Sur 3 VTX seulement pour moi, les deux autres sont à 7.6 et 7.5 @ 1200mhz.
Message édité par iguanodon le 05-04-2014 à 08:52:45 |
fujiyama Je chante bien non? XD |
--------------- Mon topic de vente |
iguanodon | Je sais pas, j'ai deux rigs sur la meme prise. Mais en gros, scrypt/2
|
pir@tem |
verdun2003 | D'apres mes rapides calculs, j'ai l'impression que dwarfpool paye mieux que cpu pool a mghs equivalents. Quelqu'un a t-il remarque la difference? |
iguanodon | non, apres avoir testé 24h sur chaque, c'est kif kif sur les 3 pools
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |