| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 11:07:20 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here |
|
crepator4 Deus ex machina | C'est ce que je regrettais , de plus avoir une tete de 20 ans et me lancer la dedans , du quasi faux monnayage legal --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Slyde Lizard of the Coast |
Bwarf. Ils auraient pu s'ils n'avaient rien dit. De toute façon le carnet d'ordre aurait fait le reste. Pour un bon développeur, ce n'est pas la peine d'aller se lancer dans des trucs aussi borderline que les cryptomonnaies, la demande est grande partout. Et les profils manquent, et pas qu'un peu. Un bon develo android peut aller bosser facile dans la silicon valley pour $5-10k / mois, voire plus. Après moi je suis analyste programmeur de formation, et en toute modestie, alors même que j'ai fait quelques algos de filtrage numérique et un peu de tout en code à tout faire, la conception d'un mineur de crypto optimisé ou le portage en GPU est vraiment très loin de mes capacités. Je me sens vraiment tout petit quand je parcours le code de nos amis les brutes, j'essaie d'imagine leurs têtes et leur vies mais j'ai du mal. Il y a des jours j'aimerais bien foutre ça sous le nez de certains qui ne se sentent plus pisser alors qu'ils sont très loin du compte, juste pour les remettre à leur place. /my2cents Là c'est pareil, je lis des maths orientées physique (impact de la saturation du flux rotorique dans les moteurs à aimants permanents alternatifs synchrones pilotés par control direct du couple ou contrôle par flux vectoriels) et j'en chie grave, les types qui écrivent ça sont des putains de monstres. Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 29-03-2014 à 11:37:44 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
syfare |
|
syfare |
|
verdun2003 |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 12:47:31 ![]() ![]() |
verdun2003 |
|
Alphus | Je viens de me mettre au groestlcoin mais je dépasse pas les 5Mh/s avec ma 280x, une idée sachant que j'ai testé des fréquences plus hautes sans que ça apporte grand chose?
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
katak | J'ai 6.4 MH/s avec ce setting:
Message édité par katak le 29-03-2014 à 13:13:37 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
Delivereath | J'arrive à 7.7 MH/s avec les fréquences à 1200/600 et ça : -I 24 -g 1 -w 256 -k groestlcoin. |
mig6r | 1600 tu veux dire ? |
katak | à 1200 je freeze à 0.956V et 600 n'est pas possible pour ma part. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
mig6r | Fonctionne pas chez moi, impossible de depasser 7mh |
katak | j'ai un celeron G1620 et 4 GB de ram... sinon ce sont des MSi 280x 3G OC --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
verdun2003 | Voici ma config pour une r9 280x sapphire undervolte a 1.1, ca me sort 7 mghs:
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | c'est ic le topic honteux bidouillage? Ce matin:
Maintenant:
Bon je vous rassure je ne poserai pas de brevet pour cette table de minage EDIT: pu besoin de riser, le mien etait fonctionnel, c'était le cordon sata=>molex qui était HS... (et merci @ piratem pour la réactivité ) Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 29-03-2014 à 14:43:49 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
katak | Juste par curiosité, vous avez quel âge et vous faites quoi ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
xccel |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
mig6r | Qui fait le lancement de la meth ce soir ?
|
pir@tem |
syfare |
|
mig6r |
|
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ionik | Salut a tous,
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
syfare |
Message édité par syfare le 29-03-2014 à 18:03:33 |
iguanodon |
Message édité par iguanodon le 29-03-2014 à 18:01:12 |
lomax62 | Soit il est parti, soit il a été ban de suprnova.
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
syfare | Vu le cours du bitcoin, je vais hold tout ce que je mine en ce moment !
|
Sn0op | C'est juste les BT qu'il faut holder pltôt que de les convertir en € sur kraken non? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |