| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 08:55:39 ![]() ![]() |
iguanodon |
|
jolona Que la force soit avec toi |
--------------- Feed-Back Jolona - 4 transactions |
jolona Que la force soit avec toi | vous aller sur quelle exchange pour le sloth a part www.atomic-trade.com Message édité par jolona le 21-03-2014 à 09:10:18 --------------- Feed-Back Jolona - 4 transactions |
loneliness BTC accepted here |
tiegodelavega | Certains ont fait des withdraw kraken cette semaine ? J'en ai passé un lundi, toujours rien sur mon compte bancaire alors que la dernière fois ça avait pris 2 jours ouvrés... |
loneliness BTC accepted here | Je sens que le APH Coin va monter en flêche, j'en ai que 5 à vendre mais ça va le faire !!! |
pir@tem |
|
|
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 09:21:37 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
|
starduck | Attention à retirer vos billes régulièrement de www.atomic-trade.com, j'ai vraiment pas confiance:
Message cité 1 fois Message édité par starduck le 21-03-2014 à 09:46:19 |
|
Magmadar | Le dernier virement que j'ai fait depuis kraken, les sous était sur mon compte 24H après. |
kedama |
Message édité par kedama le 21-03-2014 à 09:45:33 |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Je ne comprends pas pourquoi les gens ne laissent pas au moins leurs bitcoins sur leur wallet perso ? --------------- mes_feeds |
iguanodon |
|
mig6r |
|
iguanodon |
Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 21-03-2014 à 09:52:16 |
|
loneliness BTC accepted here | Le BTC remonte ça fait plaisir |
mig6r | J'ai eu du bol ce matin, mon dernier block datait de 2h du mat, j'ai relancé le mineur et le wallet et en 10 minutes j'en ai trouvé un...
|
starduck | D'ailleur il est sur quel Echange le Fugue? |
loneliness BTC accepted here | Bon bah j'ai revendu mes 1 APH à 0.00449, les 4 autres sont mis en vente à 0.00559, je pense que ça va les atteindre facile !! |
iguanodon | @loneliness : j'en ai trouvé 9 en 6 heures avec 6MHs scrypt
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
loneliness BTC accepted here | C'est combien de fugue un block ? |
iguanodon | 50 |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
mig6r |
|
starduck | Pour le Sloth, j'ai aucun "Unconfirmed" sur DWARF depuis 7h00 mais je vois un last seen et un rate cohérent... Et vous? |
loneliness BTC accepted here | http://www.pcinpact.com/news/86613 [...] tcoins.htm
|
loneliness BTC accepted here | Le sloth vous arrivez à le vendre à 2 sat encore ? |
iguanodon |
|
grotoc |
|
mig6r |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |