| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
KraMeR Citoyen déchu | Reprise du message précédent : Message édité par KraMeR le 12-03-2024 à 22:55:22 --------------- [VDS] Rien |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 22:54:53 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
emylive |
|
Mitch2Pain |
Donc: Pauvres ordis, c'est vraiment pas conseillé de les maltraiter comme ça Et ouais ton matos pourri d'autrefois ne minera rien, clairement. Message édité par Mitch2Pain le 15-03-2024 à 15:39:51 |
Ill Nino Love | Tain Pyrin ça devient la folie... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
max-fx | Tu n’as rien à activer normalement, et cents une valeur tout à fait normale pour du Qubic sur un 7700 |
radeon2005 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2024 à 13:23:21 ![]() ![]() |
max-fx |
tomballastt |
|
Mitch2Pain |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 Thanos avait raison... | Je vois pas pourquoi tu dis ça. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Mitch2Pain | Je vais plutôt attendre que ça soit listé sur MEXC ou Xeggex. |
alex_onthebeach | Hello,
|
max-fx | Merci c’est très intéressant |
alex_onthebeach |
|
max-fx | Dans l’état actuel je ne pourrais avoir que 30 ou 40 to, pas sûr que ce soit profitable |
alex_onthebeach |
|
Ill Nino Love | Quelqu'un fait du WART ici? J'ai 500/600 Mh/s c'est bien? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jp_math54 |
|
jp_math54 |
|
tomballastt |
Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 01-04-2024 à 19:50:33 |
Ill Nino Love |
C'est pour ça que j'étais en train de revenir a Nicehash... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Regla88 |
|
gjack |
|
jp_math54 |
Ca peut aussi se tenter de lurker sur bitcointalk. Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 02-04-2024 à 19:26:17 |
gjack |
|
jp_math54 |
|
max-fx |
|
tomballastt |
Message édité par tomballastt le 03-04-2024 à 19:02:44 |
max-fx | Cpu plutôt cette dernière semaine je dirais ! |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | CPU/GPU je dirais que c'est un peu la cata en ce moment sur le Qubic, surtout depuis la récente baisse de prix....
tomballastt |
|
Mitch2Pain | Je tournai autour de 40it/s avec mon 3700x
|
gjack | il n'y a jamais rien qui est rentable plus de quelques mois maintenant... le Zephyr en CPU c'était encore par trop mal mais ça s'est écroulé aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |