|
Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
C'est évident.
Pas mal, mais ça voudrait dire laisser mon PC allumé H24, l'hiver ok, mais en plein été non. C'est con je viens de vendre tous mes rigs de GPU.
Ok Message édité par Mitch2Pain le 12-03-2024 à 13:15:25 |
Publicité | Posté le 12-03-2024 à 13:14:47 |
gjack |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 12-03-2024 à 20:30:09 |
KraMeR Citoyen déchu | Ouep, j'en avais revendu qui étaient à 0% 10€ j'pense qu'ils vivent encore, les miens en tout cas, vive bien leurs retraites. Message édité par KraMeR le 12-03-2024 à 22:55:22 --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
emylive |
|
Mitch2Pain |
Donc: Pauvres ordis, c'est vraiment pas conseillé de les maltraiter comme ça Et ouais ton matos pourri d'autrefois ne minera rien, clairement. Message édité par Mitch2Pain le 15-03-2024 à 15:39:51 |
Ill Nino Love | Tain Pyrin ça devient la folie... mais j'arrive même pas a trouver une news. C'est que du FOMO? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 21-03-2024 à 16:46:50 |
max-fx | Tu n’as rien à activer normalement, et cents une valeur tout à fait normale pour du Qubic sur un 7700 |
radeon2005 |
|
max-fx |
tomballastt |
|
Mitch2Pain |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
cmanu03 Thanos avait raison... | Je vois pas pourquoi tu dis ça. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Mitch2Pain | Je vais plutôt attendre que ça soit listé sur MEXC ou Xeggex. |
alex_onthebeach | Hello,
|
max-fx | Merci c’est très intéressant
|
alex_onthebeach |
|
max-fx | Dans l’état actuel je ne pourrais avoir que 30 ou 40 to, pas sûr que ce soit profitable |
alex_onthebeach |
|
Ill Nino Love | Quelqu'un fait du WART ici? J'ai 500/600 Mh/s c'est bien? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jp_math54 |
|
jp_math54 |
|
tomballastt | Message cité 1 fois Message édité par tomballastt le 01-04-2024 à 19:50:33 |
Ill Nino Love |
C'est pour ça que j'étais en train de revenir a Nicehash... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Regla88 |
|
gjack |
|
jp_math54 |
Ca peut aussi se tenter de lurker sur bitcointalk. Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 02-04-2024 à 19:26:17 |
gjack |
|
jp_math54 |
|
max-fx |
|
tomballastt |
Message édité par tomballastt le 03-04-2024 à 19:02:44 |
max-fx | Cpu plutôt cette dernière semaine je dirais ! |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | CPU/GPU je dirais que c'est un peu la cata en ce moment sur le Qubic, surtout depuis la récente baisse de prix....
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |