|
Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
---|
KraMeR Citoyen déchu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 14:43:04 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Ill Nino Love | Ouéééé, encore un fork de Kaspa!!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
max-fx |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
max-fx | Sur le discord et sur le un pool de minage qui l’avait ajouté direct. |
KraMeR Citoyen déchu | Surtout que tu peux le miner avec les asics Kaspa ^^ --------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
max-fx | C’est ça |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | miner des shitcoin pareil c'est comme acheter des memecoins --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Publicité | Posté le 26-02-2024 à 20:11:15 |
Mitch2Pain | Mouais, ça kaspa 3 briques sur un canard... |
KraMeR Citoyen déchu | Le 7950x3D est + futur proof avec l'AVX-512.
--------------- [ACH] MSI RTX 4070ti Gaming X Trio / DD Seagate EXOS 16TB |
Bagdarion |
J'ai accès à de l'énergie pas cher, je vais lire la FP et l'historique pour me renseigner sur les possibilités que cela m'offre |
jp_math54 |
Roger01 | Holla!
|
jp_math54 |
|
tails38 | J’ai arrêté de me faire chier je passe par kryptex vu que je n’ai pas de pool à assembler les CG |
Roger01 | Merci, bon visiblement ça n'a pas l'air foufou au mieux 20cts par 24h... si j'ai bien compris (0.25$ du kwh) |
tymv | En parlant d'Eth, j'ai 0,11Eth qui dorment dans un wallet et que je ne pense pas utiliser avant des annéeS.
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
badmax Only Amiga makes it possible | Tu peux essayer kraken --------------- ========== |
ionik | J'ai 0.09 Eth et je me suis posé la question sur Ledger il propose Kiln et Lido mais comme je n'en connais aucun ...
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
tymv | après quand je vois les taux, je ne sais pas si l'on va récupérer grand chose en 10ans (oui je sais ~10% ) Message édité par tymv le 06-03-2024 à 15:40:59 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
orion Туманность Ориона |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
jp_math54 |
A mon avis c'est un collector rare. EDIT : sinon, bon, je sais que tout le monde s'en fout, mais ça bouge encore pas mal au niveau du Chia... Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 08-03-2024 à 13:16:34 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Regla88 | De nouveaux niveau de compression sont dispo, jusqu'au C33 ou le plot fait que 30 Go, mais qui par contre, demande un monstre pour en farmer une grosse quantité. |
gjack | j'ai 140To de la vieille époque en non compressé, ça vaut le coup de tout refaire ? il me reste au mieux une RX 580 8gb... |
jp_math54 |
Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 11-03-2024 à 19:21:53 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
Mitch2Pain |
|
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 12-03-2024 à 11:00:45 |
Mitch2Pain | Mais une fois les plots compressés, la machine qui les hébergge doit régulièrement les décompresser ? Donc elle doit être puissante et consomme bcp plus d'électricité ?
|
Regla88 | Pour compresser les plots, pas besoin d'un monstre (une XX60 fait déjà bien le taf), le facteur limitant, c'est le SSD (sauf si 256 Go de RAM), et la vitess d'écriture des HDD / réseau si c'est des NAS.
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 12-03-2024 à 12:26:27 |
Mitch2Pain |
C'est évident.
Pas mal, mais ça voudrait dire laisser mon PC allumé H24, l'hiver ok, mais en plein été non. C'est con je viens de vendre tous mes rigs de GPU.
Ok Message édité par Mitch2Pain le 12-03-2024 à 13:15:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |