| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : ? Slush pool m'a "volé" 2 BTC comme ça hein Pardon, c'était une donation
Message édité par n0name le 08-04-2023 à 23:03:45 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 21:35:47 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AllenMadison | Et ils peuvent pas te faire une "donation" dans l'autre sens ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
exoo Acheteur compulsif |
Alors je suis intéressé. Tu te sépares des tiens ? --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Regla88 | Et aussi la chauffe, surtout en été! |
KraMeR Citoyen déchu |
Dulos | Bonjour !
Message édité par Dulos le 14-04-2023 à 14:59:13 |
jp_math54 |
KraMeR Citoyen déchu |
--------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 21:43:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 21:50:19 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2023 à 21:58:21 ![]() This |
Regla88 |
Snev | Bon c'est prévu pour quand la fin du bear ? 2024 ? BTC halving ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-04-2023 à 09:54:52 |
twain2 |
Comment vous trouver vos pépite |
Regla88 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Snev |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
KraMeR Citoyen déchu | Vous avez suivi la hype du poisson de fer ou pas ? (Perso non) --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
jp_math54 |
Et sinon ça replot tranquillou du gigahorse-C8 en chia à... tout juste 40 plots/j, donc je suis pas rendu, mais mon space-effective et le reward montent petit à petit. Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 21-04-2023 à 10:20:28 |
max-fx |
cmanu03 | ironfish , tout le monde s'est rué dessus , j'ai abandonné Message cité 1 fois Message édité par cmanu03 le 21-04-2023 à 10:51:36 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Ill Nino Love | Wait what? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mitch2Pain | C'est la valeur instantanée, attend 24h et regarde le détail avec la courbe. |
Ill Nino Love | Il n'arrête pas de revenir sur Kaspa. Sûrement une erreur d'affichage. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Mitch2Pain | Il n'y a pas d'erreur d'affichage. |
jp_math54 |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
whiles77 | Un tuto facile pour les plot compresser ? J'ai pas tout compris sur le site Chia svp. |
Regla88 | C'est encore en béta, ça devrait être dispo d'ici quelques semaines.
|
ionik |
Message édité par ionik le 23-04-2023 à 13:55:43 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
jp_math54 |
Pas du tout, pour les créer, c'est potentiellement exactement comme avant avec le plotter cpu de MadMax43v3r... Contrairement aux premières semaines de Chia, aucune raison de rusher vu le prix, donc si vous ne disposez pas d'un serveur, je déconseille d'investir dans de nouveaux moyens. Après il y a deux plotter/farmer: J'ai opté pour la première solution. Plots gigahorse cpu+SSD / farming GPU Flexpool sous WSL. La compression "officielle" chia semble un peu moins efficiente. Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 23-04-2023 à 23:17:36 |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 25-04-2023 à 13:10:33 |
tymv | Dites, je viens de finir de miner mes 5Flux avec ma vaillante 1660GTX !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
KraMeR Citoyen déchu | Sur les 4, y'en a qu'une seule qui est en POW, t'es sûr que tu as utilisé le mot "miner" dans ta question à ChatGPT ? --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2023 à 12:46:47 ![]() Si ça peut t’aider, des pool comme zergpool permettent de miner un coin à peu près rentable en ce moment (Dynex, RDX,Kaspa,…) et être payé en Matic par exemple (ou BTC etc)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2023 à 12:47:44 |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |