| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
AllenMadison | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 11:11:51 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
Regla88 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lolo-1234 | salut les mineur j ai enfin trouvé pourquoi mon rig plantais de temps à autre sa à tenu bon jusqu as la fin d' ETH Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 17-09-2022 à 20:05:19 |
KraMeR Citoyen déchu | Euh ... t'entends quoi par "quelques riser" ? Combien de risers ? et des risers de quel gpu ? parce qu'entre une 3060ti/3070 et une 3080, le riser ne tire pas autant de watts.
Message édité par KraMeR le 17-09-2022 à 20:06:45 --------------- [ECH]1 SSD Sata de 2TB vs 1TB de M2 Nvme |
Regla88 |
|
doudou_ed | C'est beaucoup trop pour un seul câble surtout quand ça consomme en continu |
Publicité | Posté le 17-09-2022 à 21:58:50 ![]() ![]() |
max-fx |
|
lolo-1234 | j ai commandé une deuxieme alim ! on sais jamais il parait que les 4000 risque de consommer un max ! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Oui voilà, un court-circuit pur qui requiert 1000+W d'un coup coupe l'alim, mais un échauffement des câbles, on va dire 10+A (120+W) sur un seul fil car le court-circuit n'est pas franc (ou avéré, juste une surconso) est suffisant pour faire fondre les gaines et éventuellement mettre le feu à d'autres objets inflammables. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
jp_math54 |
|
lolo-1234 | le connecteur chauffe ensuite l isolant des fils au niveau des connecteur et lentement detruit et sa finis par faire court circuit au raz de l alim mais de toute facon comme le gpu n as plus assez de jus bien avant sa plante
Message édité par lolo-1234 le 18-09-2022 à 12:59:43 |
lolo-1234 | bah ! oui mais bon si la baraque flambe tu t en fout un peut du rig Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 18-09-2022 à 13:14:03 |
brunold | Moi plus rien, j'ai coupé les rigs et j'attends. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Manjow |
|
doudou_ed | Je mine du Radiant (RDX), certainement une grosse shitcoin mais bon, je me dis autant essayer surtout qu'elle consomme moins que l' Ergo. |
KraMeR Citoyen déchu |
|
doudou_ed |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Regla88 |
|
Ill Nino Love | Tain le graph d'ETHW!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lolo-1234 | -38.85% Message cité 2 fois Message édité par lolo-1234 le 18-09-2022 à 19:40:59 |
KraMeR Citoyen déchu |
arayaro | Merde, ça fait quelques jours que je mine du KASPA, je n'avais pas changé les OC et vient de le faire, résultat : 50% de performance en plus |
lolo-1234 | j ai édité ! sympas le bled je l ai copié + 10000 fois quand j étai collé tout les mercredi et j ai rien retenus !
Message édité par lolo-1234 le 18-09-2022 à 19:46:35 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ouais ça baisse assez lentement là.. -10% par heure. Tranquille... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lycius | simultanement le ripple monte, transfert de l'un à l'autre? |
Regla88 | Les difficultés de minage sont monstrueuses, et les court dans le rouge, ERG est en PLS. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |