| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/4y9Z3bh.png --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 23:37:19 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | 'Tain les boulets sérieux Message édité par BonOeil le 04-01-2024 à 01:05:24 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Lycius | les soldes commencent....
|
Regla88 | Au moins, les RTX 4000 seront dispo.
|
Mitch2Pain |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Regla88 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 12:50:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 14:29:21 ![]() La difficulté sur Ergo qui passe de 3.42P le 15 sept à 16.09P aujourd'hui |
Ill Nino Love | C'est quand même ERG qui semble avoir la préférence des mineurs pour l'instant... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 14:45:41 ![]() La violence du mouvement quand même |
Regla88 |
Khan | Pour les gpu nvidia entre Ergo et Eth, j'ai la même conso électrique selon le hashrate annoncé sur hashrate.no .. Message édité par Khan le 16-09-2022 à 15:10:56 |
twain2 |
|
Regla88 | Je pense qu'il faudra miser sur des truc obscur comme le PLSR pour avoir une renta a peut près correcte, et encore... |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Faut attendre que tous les mecs qui disent "pourquoi miner a perte" arrête leur rig pour que la renta remonte et qu'on puisse miner sans perte --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
AllenMadison | 4 dodos pour savoir si les cartes 4000 sont minables ou pas --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
gjack | j'ai laissé tourner une 3060 pendant une journée pour voir ce que ça donne sur ERGO
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Regla88 |
|
Ill Nino Love | Je commence a me dire... Le mining GPU est mort tout simplement. On retrouvera plus le rendement ETH. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 18:53:56 ![]() Y’en a qui voient le bon côté et ramassent les miettes Message édité par Profil supprimé le 16-09-2022 à 18:54:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 18:56:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2022 à 18:58:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2022 à 19:37:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2022 à 19:37:32 |
xplo | Malin les gars de fleexpool pour garder les |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jp_math54 |
Les mecs de la pool avaient prévenu, quoi? Tu les contactes par mail ou via le chat avec ton adresse, et tu prends ton mal en patience parce que tu ne dois pas être le seul Après, à ta décharge, fallait vraiment voir venir le Merge Ethereum, c’était pas à la portée du premier venu... EDIT : flexpool a toujours été un des pools les plus honnêtes et réglo que j'ai pratiqué. Message cité 1 fois Message édité par jp_math54 le 16-09-2022 à 20:40:12 |
KraMeR Citoyen déchu | Perso j'ai changé mon payout hier matin directement après the merge, 0 soucis --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
lolo-1234 | j ai pas changé ni atteins le payout que j avais augmenté et j ai été payé (2miner) |
HipiPeep | J'ai 0.00021Eth sur Ethermine et j'ai rien reçu --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
jp_math54 |
|
xplo |
|
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Regla88 |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |