| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 08:53:53 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 14-09-2022 à 09:15:29 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Ill Nino Love | Aprés c'est aussi la conviction. Flux +4% sur 24 quand les autres prennent une claque... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
raph0ux Amateur de PC |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 10:44:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 14-09-2022 à 10:49:58 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
raph0ux Amateur de PC |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Message édité par pit63200 le 14-09-2022 à 10:55:30 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
raph0ux Amateur de PC | Merci pour les infos, je m'y met après le merge --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KraMeR Citoyen déchu |
themegaman |
|
KraMeR Citoyen déchu |
lolo-1234 | oui je laisse tourner jusqu as la fin on verras bien ce soir ! (2miner=BTC)
|
AllenMadison | tic tac --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ill Nino Love | IWH! Serrons les fesses que ça se passe bien! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu | Et 15% d'augmentation pour le prix de l'électricité dès 2023 ^^ --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Regla88 |
|
max-fx | IWH |
KraMeR Citoyen déchu |
jp_math54 | |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Et voilà, c est actif. Terminé le minage d eth. --------------- Cassoulet, again ! |
gjack | ça se passe pas bien sur HiveOS non ? tout est passé en Low Hashrate,(j'étais sur 2miners) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | HiveOS est total dans les choux, j'avais encore un rig sur ETH mais impossible de me connecter pour changer la feuille de route --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
zimming |
|
gjack | site down, on a perdu Hiveos ce coup ci !
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu | Aucun soucis pour relancer TRex sous Windows --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Regla88 | Les serveurs de HivOS ont surement fondu avec tous le monde qui veut changer sa feuille de route |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 10:20:58 ![]()
|
gjack | Je me suis lancé sur ERGO, je tente lolminer, y a mieux comme miner ou c'est pas mal pour le l'ergo ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |