| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 18:05:04 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
AllenMadison | tictac yesss --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
doudou_ed | J'ai fait un Payout ce matin sur Ethermine pour profiter des Gwei bas du Dimanche. Je vais continuer à miner l' ETH jusqu'à la fin mais je préférais assurer avec ce que j'avais sur la pool. |
Ill Nino Love | Pareil je viens de sortir et lancer nicehash. A moi les paiements en coins de bite ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
KraMeR Citoyen déchu | Tu vas pouvoir demander la nationalité Salvadorienne avec ça --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
KraMeR Citoyen déchu | C'est ça, arrêtez tous de miner de l'ETH comme ça le TTD mettra plus longtemps à arriver pour moi --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
lolo-1234 |
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 11-09-2022 à 19:07:49 |
KraMeR Citoyen déchu | Ah ça ^^ Perso j'ai préparé les presets pour la plupart des coins minables sauf le flux vu que ce n'est pas supporté par TRex --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 19:13:18 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu | Entre ça et la future sortie des RTX 4000, va y'avoir du mouvement --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
lolo-1234 |
|
doudou_ed |
|
lolo-1234 | oui cette pool est assez bizarre j ai fais qu un payout btc et 10% de frais dessus j attend un peux pour le deuxième d en avoir un peut plus pour voir si c est pareil mais sa manque de transparence mème si au final j ai à peut de chose pret les meme resultat sur 2miner c est moins visible car il prenne les frais de conversion à la source pas au payout
Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 11-09-2022 à 21:26:19 |
doudou_ed |
|
KraMeR Citoyen déchu | Sur FP, t'a(vai)s les payout en ETH sur le L2 Polygon, ca fait 0.01€ par transaction. --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
nomihs à part le végétalisme là | Yop les copains, vous allez miner quoi après the merge ? --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KraMeR Citoyen déchu | ERGO pour pas trop consommer et moins chauffer, sinon RVN ou FLUX si il fait trop froid --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Regla88 |
|
StrAtoS14200 |
jp_math54 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Regla88 |
|
Ill Nino Love | C'est aujourd'hui le merge il me semble non? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
headripper666 | C'est dans la nuit de mercredi à jeudi il me semble --------------- SteamID : NoForgiv |
Ill Nino Love | Ah oui c'est juste. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Regla88 |
|
KraMeR Citoyen déchu | Comme ça nickel juste à changer d'Algo en se levant --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
KraMeR Citoyen déchu |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Qui va passer sur nicehash OS ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu | Pas moi en tout cas. J'ai déjà du RVN, du FLUX, du ZIL et du NEOX, donc ca sera 100% ERGO pour le moment. (Sauf si bien sûr ...) |
Regla88 |
|
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 14-09-2022 à 00:08:46 |
Regla88 |
KraMeR Citoyen déchu | Ouep et dernier jour avant les soldes sur les GPUs --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
AllenMadison | soldes soldes je sais pas, 2500$ la 4090 premium d'apres les leaks... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 14-09-2022 à 08:38:40 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
KraMeR Citoyen déchu | Ouep enfin si t'as une 4070 équivalente à une 3090Ti à $500, j'appellerai ça quand même des soldes, surtout vis à vis du marché de l'occasion ^^.
Message édité par KraMeR le 14-09-2022 à 08:53:20 --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
headripper666 | Remember ceux qui ont vendu leur 2080 ti juste avant la sortie des 3070 et qui se sont retrouvés cul nu --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |