| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 29-04-2022 à 10:55:03 ![]() ![]() |
doudou_ed | Essaye avec lolminer |
Grumms Aimé de tous | Je suis sur lolminer. Je comprends pas, avec les mêmes réglages qu'hier je suis à 60. Et avec vos réglages, 60 aussi. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
doudou_ed | Installe le driver 470 ou 510, ils sont plus stable d'après ce que j'ai vu. |
Grumms Aimé de tous | J'ai redémarré mon ordi et c'est good, à voir plus tard pour peaufiner les réglages :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tails38 | Ras j'ai perdu a worker a distance |
alexgb | Hello, Message cité 1 fois Message édité par alexgb le 30-04-2022 à 20:04:29 |
benbatd | OUI et part sur une alim modulaire |
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 21:06:22 ![]() ![]() |
alexgb |
alexgb | Ok ! Je recontre un autre probème ceci-dit, et là je n'aurai pas d'autre choix que de changer. J'aurai besoin de 3 connecteurs PCIe et mon alim actuelle n'en a que 2...
|
ouioui92612_benchmark |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2022 à 22:11:39 ![]()
|
karionstre |
Message cité 1 fois Message édité par karionstre le 30-04-2022 à 22:14:22 --------------- Pwet. |
karionstre |
--------------- Pwet. |
ouioui92612_benchmark |
|
alexgb |
|
kazcou |
|
lolo-1234 | [#FF1C00][/#FF1C00]
|
tails38 |
Regla88 |
|
lolo-1234 | on mineras autre chose ou on ouvriras des salle de jeux ! |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
tails38 |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
ouioui92612_benchmark | Y a eu un mint de NFT cette nuit avec un pic de gas à 7000+ gwei.
|
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2022 à 22:53:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2022 à 22:54:57 |
Random Dude | quand je comprends pas un truc j'suis loin d'être chaud Message édité par Random Dude le 01-05-2022 à 23:08:54 |
gjack |
|
doudou_ed | Je pense que ça ne vaux pas le coup d'y rentrer aujourd'hui, trop risqué. La hype est là, c'est déjà trop tard. |
gjack | c'est un jeu, comme tous les play2earns, il y aura des gagnants et des perdants comme toujours...
|
lolo-1234 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |