| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
lolo-1234 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par lolo-1234 le 27-04-2022 à 00:06:29 |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 22:52:56 ![]() ![]() |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
doudou_ed | Comment ça 310% d'augmentation ?
|
twain2 |
J'ai une alim 1000w coolermaster de 13 ans une bronze . Dessus j'ai 3 RX 6800 et une rtx 3070 Sur mes rx 6800 je suis à 62mhs pour 120w J'ai essayer juste d activé le réglage pour une baisse de puissance pour descendre vers les 100w Message édité par twain2 le 28-04-2022 à 06:48:25 |
tails38 |
|
Grumms Aimé de tous | C'est quoi ces histoires de Dual Mining ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AllenMadison | Rien rien retourne pécho sur tindayr --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 28-04-2022 à 10:48:30 ![]() ![]() |
Regla88 |
|
zai2 |
--------------- mon topic de vente dispo en main propre sur toulouse |
doudou_ed |
|
sardhaukar | De la PNY reconditionnée dispo sur Ebay
|
lolo-1234 | vu comment l ether (et le reste) dégringole je passe mon tour !
Message cité 2 fois Message édité par lolo-1234 le 28-04-2022 à 14:20:45 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
AllenMadison | y'a 30 bonnes pages dessus faut remonter ptn
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 17:23:28 ![]() Y’avait des 3060 a 340€, soit le prix auquel les gens foutent leur 1660 sur Leboncoin |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sardhaukar | Des LHR sois rassuré. |
doudou_ed |
|
Grumms Aimé de tous |
Avec T-Rex, je suis à 60Mh/s avec l'ETH (non LHR ma RTX 3060). Edit : Ca vaut vraiment que dalle le TON, ça vaut vraiment le coup de miner ça ? Edit2 : Je suis passé de 60 à 70% de limite de puissance, c'est mieux, mais est-ce rentable ? Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 28-04-2022 à 19:37:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kalji | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lolo-1234 |
|
doudou_ed |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : Même en poussant le PL à 100%, je dépasse pas 400Mh/s. Ca correspond à quoi les colonnes à la fin ? GPU clock, Mem Clock et Puissance Max ? Comment tu mets la mémoire à 2200 ? Au mini je peux mettre à 6000. Message édité par Grumms le 28-04-2022 à 23:39:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
doudou_ed |
Grumms Aimé de tous |
yashikito | Suivant si la valeur est au dessus de 500 ou en dessous c'est pas la même prise en compte.
Message cité 1 fois Message édité par yashikito le 29-04-2022 à 01:35:37 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Grumms Aimé de tous |
yashikito |
doudou_ed |
|
Grumms Aimé de tous |
Du coup, je suis passé à... 0 sur le TON Edit : En fait ça a l'air indépendant de mes réglages, c'est 0 quoi que je fasse. Message édité par Grumms le 29-04-2022 à 10:12:05 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Ok, merci, j'ai compris.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |