| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 12:42:24 ![]() ![]() |
sardhaukar | Oh les salopards, j'avais un GPU en vue mais j'ai pas pris parce que je trouvais ça court d'ici juin. |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2022 à 17:56:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2022 à 17:59:02 |
tom_beckett | Merci je vais étudier tout ça --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Vaas2 | j'ai un souci avec hiveos depuis hier soir , il me sors une erreur de dpkg lock , j'ai refait une instal propre et toujours le même soucis Message cité 1 fois Message édité par Vaas2 le 13-04-2022 à 20:29:35 --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Vaas2 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Publicité | Posté le 14-04-2022 à 09:38:06 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
snk4ever | Ça se revend combien une 3060Ti FE ? Je ne mine plus et si je pouvais upgrader sans frais pour le jeu vers une carte LHR ça pourrait m'intéresser. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Tu peux surement l’échanger contre une 70ti LHR ! |
lolo-1234 | pas sur car si sa continue comme ca le lhr ne seras plus vraiment un problème les autres coin talonne l ETH de très prêt |
quentincc It's all ogre now | L'échanger contre une 3060Ti/3070 custom me parait pas si déconnant que ça pour du gaming (tant que c'est pas une custom de merde --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
snk4ever | Merci pour vos retours |
ouioui92612_benchmark |
|
kazcou |
|
gjack |
|
raph0ux Amateur de PC | Mais y'a un KYC Message édité par raph0ux le 15-04-2022 à 17:34:30 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Nicodrift | Sois fier de payer des impôts, ca veut dire que tu gagnes de l'argent / gagne bien ta vie --------------- Corsair 300R WaterCooled |
Adrizn |
|
raph0ux Amateur de PC |
J'en paie déjà bien assez Message édité par raph0ux le 15-04-2022 à 18:19:42 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Vaas2 |
dafunky |
Euh, ça fait un an que je fais le même hashrate sur mes deux cartes H24. 98mhs sur 3080 et 60mhs sur 3060ti, et ça fait 6 mois sans le moindre plantage de nicehash. Pour le coup c'est plutôt confort. Pour la rentabilité je ne sais pas le manque à gagner concrètement, j'ai jamais trouvé l'information. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 16-04-2022 à 08:48:44 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Vaas2 | De mémoire j'avais trouvé un log qui te permets par rapport a Afterburner de changer les OC quand NH change d'algo --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
quentincc It's all ogre now | Je pense que tu oublies de prendre en compte la "décote" des composants, c'est pas le tout de payer une carte 400€, de miner 100€ et de ne pouvoir la revendre que 200€, actuellement les prix sont en chute libre et même avec les autres algos, ce sera un peu la traversée du désert pendant des mois/années quand l'ETH sera en PoS. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
oulive m'enfin ??? | Tu as le choix d'une grosse carte qui se revendra mieux (mais à quel prix ?) ou deux petites cartes qui t'assurent un revenu en cas de panne.
Message cité 1 fois Message édité par oulive le 16-04-2022 à 10:33:08 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
raph0ux Amateur de PC | Ça dépend de ce que tu fais de ton matos une fois que tu mines plus. Si t'as un PC de salon qui mine, c'est pas la même chose qu'un PC qui mine dans le salon --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dafunky |
Changer d'algo ça veut dire changer de monnaie pour toi ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
alexgb |
|
oulive m'enfin ??? | je pense que les petites cartes vont plus vite se retrouver sur le marché et en masse. --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |