| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
oulive m'enfin ??? | Reprise du message précédent : --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le 26-03-2022 à 12:12:39 ![]() ![]() |
kazcou | Ca sera la même crypto, juste 2 pour dire qu'on va passer au staking.
|
oulive m'enfin ??? |
jp_math54 |
|
McNulty |
|
Kibis |
|
Shaad | LHR Unlock jusqu'à 78% avec LolMiner v1.47:
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lolo-1234 |
Message édité par lolo-1234 le 27-03-2022 à 01:59:33 |
KraMeR Citoyen déchu | Découverte de bon matin (il n'est jamais trop tard ^^), apparemment on peut utiliser les connecteurs Molex et Sata des risers (qui sont alimentés via leur port PCIE 6 pins) pour alimenter autres chose (genre des fans ou peut-être même un Add2PSU en toute logique mais l'intérêt pour moi c'est surtout les fans vu qu'ils sont à la même hauteur).
Message édité par KraMeR le 27-03-2022 à 08:42:57 --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 10:36:23 ![]() ![]() |
benbatd | Oui, sans conso supplementaire à priori |
KraMeR Citoyen déchu | Pour les HiveOSiens qui veulent rajouter l'affichage de la température de la mémoire pour les GPU supporté sur l'interface web :
Message édité par KraMeR le 28-03-2022 à 05:59:24 --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
oruk Les petits pois sont rouges |
|
KraMeR Citoyen déchu | 15% de ROI annuel pour un Cumulus apparemment --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Vaas2 |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
oruk Les petits pois sont rouges | tu dois les lancer en manuel :
|
Vaas2 |
gjack | y a du monde qui s'est lancé sur Pulsar en mining CPU ?
|
kazcou | Tonwhales lance le premier pool de stacking des toncoin |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je déclare le RTM officiellement un shitcoin qui ne profite même pas des hausses --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
gjack |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Ill Nino Love | Ou le ALPH! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 12:16:02 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Vous arrivez à vous connecter à Crypto. com ? Sur l'app mobile, ça fait que me demander mon mail mais ça ne me demande jamais mon mot de passe. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KraMeR Citoyen déchu |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Regla88 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
fegre Voleur professionnel |
Quand vous en aurez marre j'ai un serveur de photos de vacances qui dirait pas non à quelques To supplémentaires |
Grumms Aimé de tous | Bon, finalement Crypto a sorti une Maj et j'ai pu me connecter. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
KraMeR Citoyen déchu |
|
|
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 29-03-2022 à 18:55:00 |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
KraMeR Citoyen déchu | Disons qu'il faut mieux générer les plots sur un Nvme. Perso j'en avais mis 2 en RAID0 pour les fichiers temp (si t'as 128mo de ram tu peux le mettre sur un ramdisk c'est presque 10 fois plus rapide si le proc suit) et un ssd nvme seul comme tampon en destination histoire de pas perdre de temps lors de la copie. Et après j'avais un script qui tournait et qui recopiait automatiquement le fichiers vers mes disques USB.
--------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |