| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
swissknife18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 18:59:21 ![]() ![]() |
Regla88 |
|
quentincc It's all ogre now |
Les cartes des mineurs seront vendues bien avant la sortie des RTX4000, et elles seront vendus à un prix très important, ce n'est pas parce qu'une carte leur a rapporté 1000€ en un an qu'ils vendront leur carte au prix d'achat - 1000€. Nombreux sont les mineurs ici et là à avoir déjà vendu une grosse partie de leur GPU aux gameurs durant les derniers mois, il n'y a plus autant de GPU dans leurs mains que tu ne le penses. Je te recommande plutôt de te trouver une petite RTX2070~2080S dès maintenant avant d'être déçu d'ici quelques mois. Enfin la très grande chose que tu omets, c'est qu'il n'y a pas que l'ETH qui se mine, pour l'instant les autres crypto font pâles figure face à l'ETH, mais on est loin d'être à l'abri de voir l'apparition/l'éclatement d'une crypto qui rapporte énormément et de voir encore une fois les prix flambés. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
jp_math54 |
3 remarques :
Message cité 2 fois Message édité par jp_math54 le 23-03-2022 à 12:13:02 |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
kazcou |
Message cité 1 fois Message édité par kazcou le 23-03-2022 à 12:05:00 |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 10:48:49 ![]() ![]() |
tom_beckett |
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
KraMeR Citoyen déchu |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Regla88 |
|
McNulty |
|
McNulty |
|
Lycius |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Lycius |
|
McNulty |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
McNulty | forcément avec BTC et ETH en PoW
Message édité par McNulty le 23-03-2022 à 22:48:25 |
fegre Voleur professionnel |
|
Lycius |
Message édité par Lycius le 23-03-2022 à 23:43:33 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2022 à 00:47:04 ![]() Ergo qui fait +18% aujourd’hui |
Kibis | Bon je test le dual mining ETH + TON sur deux cartes et CFX sur deux autres. Le problème, je n'arrive pas à mettre ma RX en parallèle de ma nvidia pour le ETH + TON (Les deux s'appellent GPU 0 sur Hive). Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Quand je mets, --device 0,0 (la tête à toto Edit: J'ai réussi en passant l'AMD sur TeamRedMiner. Message cité 2 fois Message édité par Kibis le 24-03-2022 à 14:11:11 |
kazcou |
|
lolo-1234 |
|
Kibis |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
jp_math54 | Les prix du gas qui redeviennent presque "raisonnables", quelqu'un aurait une explication? |
KraMeR Citoyen déchu | Aucune idée, j'utilise le L2 Polygon, ca coute 0.01€ par retrait --------------- [VDS] [ACH]Rien [EST]HP Microserver Gen10p |
arayaro |
oulive m'enfin ??? |
Message cité 2 fois Message édité par oulive le 26-03-2022 à 11:46:21 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
kazcou | C'est lié au nombre de transactions : moins il y en a plus ça baisse et vice versa quand ça augmente.
|
kazcou |
|
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |