| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 09:49:16 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
ouioui92612_benchmark | Si c'est simple et efficace, pas de raison de changer donc ;-) |
KeepCool | mais lol https://fr.beincrypto.com/technolog [...] k-buterin/
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 19:21:59 ![]() ![]() |
riogrande44 | Vous avez un modèle pour un spliter gpu (ce que je pensais appeler un doubleur de câble PCI Express)? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
ouioui92612_benchmark |
|
yo-shi-yo |
|
ouioui92612_benchmark | Avoir quoi ? |
Nicodrift |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 09:30:16 ![]() bah je vous pose la question .... je prefere les récupérer mais il me manque 0.0002 BTC en gros soit 5$ personne utilise slushpool? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2021 à 09:30:28 |
doudou_ed |
|
snk4ever |
|
ionik | Ou sur nicehash tu achètes du HashPower ou sur autre chose de similaire. Message édité par ionik le 09-12-2021 à 12:02:10 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Shaad | 340W ! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-12-2021 à 14:18:38 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
quentincc It's all ogre now | Je passe dans la rue et je vois trois personnes qui chargaient tranquillement des rig (visiblement de 3080 Gigabyte) dans une camionnette, ce qui m'a étonné c'est la hauteur de chaqu'un des rigs, environ plus d'un mètre à vue d'œil mais je n'ai pas fait gaffe si il y avait deux étages de GPU --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
KraMeR Citoyen déchu |
|
_Druss_ | J'ai fais un test sur une 3080, 70 de hashrate, conso de 220w.
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
quentincc It's all ogre now |
+ Tu ajoutes un prix à la revente quasiment systématiquement supérieur au prix d'achat, éventuellement la revente en rig (un bon rig propre permet +/- de vendre plusieurs 3080 pour 2k€/unité) et tu as effectivement gagné de l'argent. Message cité 2 fois Message édité par quentincc le 09-12-2021 à 16:59:25 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
maxcolmx |
Message cité 1 fois Message édité par maxcolmx le 09-12-2021 à 18:05:07 |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | C'est justement un des risques du mining --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ill Nino Love | Des coins... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
_Druss_ |
|
vanadium N° Atomique : 23 | Ton calcul est erroné:
Message cité 1 fois Message édité par vanadium le 09-12-2021 à 20:58:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |