| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Mascaro74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 16:10:37 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Mon rig : Message cité 1 fois Message édité par n0name le 24-11-2021 à 17:27:47 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Mascaro74 |
|
Sinon quelques exemples --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Mascaro74 |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
fegre Voleur professionnel | Tu dois trop consommer pour eux, j'ai rien reçu moi
|
KraMeR Citoyen déchu | Ouep et on attend toujours l'offre de UFC-QueChoisir ...
|
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 20:18:59 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Shaad | Pourquoi les alims ATX viennent bien souvent avec 3 ou 4 ports PCIe et seulement 2 cables PCIe puisqu'il semble si difficile de trouver des câbles supplémentaires officiels ou à défaut compatible ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nicodrift | Pour la bonne raison que c'est modulaire, déjà.
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 24-11-2021 à 23:48:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Shaad | Oui, j'avais éliminé Ali d'office, d'autant plus des vendeurs avec 50 ventes. Peut-être à tort mais je cherchais juste quelque-chose d'un peu plus officiel. Je rends compte que ça n'existe tout simplement pas.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Shaad |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Shaad | Chez Mega-Energie j'ai passé un an à -19%. Faut que je prenne un peu de temps comparer prochainement.
riogrande44 | Bonjour! Certains ont ils l'expérience du mix AMD NVIDIA sur phoenixminer sous Windows? C'est stable? |
Grumms Aimé de tous | Hello,
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
TalkingFish |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 25-11-2021 à 13:54:52 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gjack |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ionik |
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 25-11-2021 à 20:34:05 |
ionik |
J'espère garder ma remise supplémentaire de 7% --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
abs0 | Je viens de recevoir le mail aussi |
ionik | le lien vers la nouvelle grille tarifaire est dans le mail :
KraMeR Citoyen déchu | donc ca passe de 0.1442 à 0.1477 ca va encore. Enfin en attendant de chercher/trouver moins cher |
Shaad | 0.1477 si t'es en 6kVA mais tu ne peux rien miner avec un abonnement 6kVA ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
KraMeR Citoyen déchu | Vendez moi vos cartes au MSRP et je passerai à un abonnement digne de ce nom mais bon, il va en falloir un paquet |
ionik | Pareil moi je prend les 3060/3060Ti non LHR au MSRP ^^
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Fallait prendre des cartes LhR hier sur rueducommerce. Au pire on peut les retourner jusqu'au 13 janvier --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |