| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
Le soucis c'est qu'on est en plein bull depuis un an donc tout est cher et que tout semble rentable. Même là les rig eth sont remontés à 25 euros le mhs. Le mieux c'est d'acheter en plein Bear. Après moi ce qui m'intéresse le plus c'est quel est ton fournisseur pour que la dispo du matos ne soit pas un problème. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 00:02:52 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape... |
|
lolo-1234 |
meulator Si je t'attrape... | Je connais que inodez, même si raptornodes le type est sympa sur discord et théoriquement c'est moins cher (les nodes prennent une rémunération 4/6% sur les paiement qu'ils te font )... Inodez a l'énorme avantage d'avoir maintenant une webapp, pour laquelle tout est automatisé et qui permet de suivre ses investissements... Message cité 2 fois Message édité par meulator le 13-11-2021 à 07:56:26 |
Lycius |
|
Xixou2 |
|
abs0 |
J'hésitais à me prendre un 5900x pour mon pc, mais c'est limite trop tard la Message édité par abs0 le 13-11-2021 à 09:27:29 |
lolo-1234 | j ai arété d en miner j en ai un peut je les garde au cas ou sa prend 1000% mais j en ai pas assez pour stacker ! Message édité par lolo-1234 le 13-11-2021 à 09:49:10 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est ce que j'ai dit à la personne en question, pourquoi se faire chier à miner quand tu peux taper un 20% sans prendre de risque
C'est pas pour moi
Je n'ai pas le nom mais j'ai vu le stock, je vais voir si je peux pas récupérer du matos...
Ce sont les risques que j'ai évoqué aussi, d'où l'idée d'investir progressivement et d'aviser.
Ca sera alimenté par panneaux solaires Message édité par raph0ux le 13-11-2021 à 12:09:06 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-11-2021 à 12:07:14 ![]() ![]() |
jp_math54 |
|
sardhaukar |
jp_math54 |
|
Magmadar |
|
sardhaukar |
|
KraMeR Citoyen déchu | Avec des frais de transactions de 0.01RTM y'a moyen que ca prenne ^^ Après clairement pour le moment, l'utilisation concrète du RTM n'est pas encore là ^^ |
Magmadar |
Ill Nino Love |
KraMeR Citoyen déchu | Suprnova ici donc aucune idée ^^ |
sardhaukar | Flockpool tout est OK. |
Magmadar | Je suis passé chez Flockpool car je n’arrivais pas à changer le payout sur replant. Relou leur système. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Dans le genre anecdote fun... Et là que vois je dans le local "electronique" ? Un rig veddha avec 4 risers, une alim RM1000x comme neuve, et une CM+proc+ram pour 6gpu Je l'ai vite chargé dans ma voiture tout heureux, les mecs qui gèrent la déchetterie se sont rendu compte qu'ils avaient peut être raté un truc de valeur, viennent me voir à ma voiture et me demande ce que j'ai pris. Je suis honnête donc j'ai dit ce que c'était et que ca avait un peu de valeur,. Ils m'ont dit on est sympa on vous le laisse normalement on vous aurait interdit. Quand j'ai voulu recheck le local par curiosité, ils m'ont barré le chemin et m'ont interdit de retourner dedans
Message cité 1 fois Message édité par n0name le 13-11-2021 à 19:56:17 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je viens de voir que les ventilos sont des noctua industrial --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2021 à 20:10:22 ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Lycius | une rm1000x??????????????
Message édité par Lycius le 13-11-2021 à 20:24:11 |
Lycius |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | n0name si tu vois un Threadripper 64 cores la prochaine fois .... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Nicodrift |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
quentincc It's all ogre now | Les pauvres de la déchet', ils ne pourront pas arrondir leur fin de mois --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Ill Nino Love | Ah elle est belle la pénurie! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 13-11-2021 à 21:07:51 |
Ill Nino Love | Dans tous les cas il n'y a pas la passion du bon matos info... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
L'inconvénient est que tout ce petit monde disparaîtra avec moi si je meurs... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
quentincc It's all ogre now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |