| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 03:57:36 ![]() ![]() |
matos666 | Petite question aux champions du minage, j'ai un RIG avec 2 GTX1660 et 1 3090 qui fonctionne parfaitement sous hiveOS à jour (carte H81 Pro BTC R2.0 ASRock). Je voulais ajouter une 3060 LHR (avec une deuxième alimentation), celle ci est détectée dans hiveOS mais T-rex ne démarre pas. Dés que je retire la carte, le rig démarre bien, j'ai loupé une étape ?
Message cité 1 fois Message édité par matos666 le 25-10-2021 à 17:46:59 |
lolo-1234 | moi aussi j ai une petite question j ai changé de plateforme ce week end et forcemment j ai basculé mes deux 2080s sur l autre carte mere Message cité 1 fois Message édité par lolo-1234 le 25-10-2021 à 20:46:38 |
Lycius |
|
KraMeR Citoyen déchu | On dirait tellement du chewing-gum |
quentincc It's all ogre now | C'est possible de passer outre la limite des +1500MHz sur la ram avec une 3080 et afterburner ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
KraMeR Citoyen déchu |
|
Lycius |
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
Oui, je suis à +2000. J'ai eu un crash hier en minant, j'ai démonté la carte, ça attrape bien la poussière en fait, ptit coup de soufflette (en bloquant les ventilos) et c'est r'parti comme en 40 Après le dépoussiérage, températures 44° core / 65° sur la ram Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 26-10-2021 à 05:29:30 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 05:28:08 ![]() ![]() |
Lycius |
|
Nicodrift |
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
matos666 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le RTM qui a fait un petit +100% pendant 30 minutes lol
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ionik | C'est pas un bug au moins ?
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 26-10-2021 à 11:40:40 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
valentin |
Message édité par valentin le 26-10-2021 à 12:44:16 |
matos666 | Est ce que ceux qui possède une 3060 LHR V2 (sous hiveOS) ont des variations entre 31 et 36 Mh/s régulièrement ? (je suis à 1600/2600/120W) |
matos666 |
Nicodrift | Ca dépend le mineur.
Message édité par Nicodrift le 26-10-2021 à 14:09:08 --------------- Corsair 300R WaterCooled |
matos666 | J'arrive pas à avoir mieux :
|
Nicodrift |
matos666 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
boubousse52 | Au fait vous prenez quoi comme support un rig de 8cg ? J'ai la flemme d'en recommencer en bois.. Même si vu les prix je me pose la question.. |
KraMeR Citoyen déchu | Veddha |
boubousse52 | Ouais en fait non. Je pensai faire un coup mais les prix de revente ont bien descendu. (des rig complet) |
KraMeR Citoyen déchu | Ca part encore au moins à 20€/MHs apparemment, sans doute + si tu fais des belles photos et si tu sais trouver les mots pour attirer les acheteurs (genre non LHR |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Désolé, j'ai du régler quelques soucis d'ordre sentimental J'ai d'ailleurs pas encore toutes les réponses aux questions mais bon... Message édité par AllenMadison le 28-10-2021 à 15:22:03 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
dafunky | Pour ceux qui supervisent leurs machines, librehardwaremonitor gère désormais deux sondes de plus sur nos GPU 3xxx (lorsque la carte possède la sonde bien entendu).
Message édité par dafunky le 28-10-2021 à 17:51:01 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
bo2by | Salut les gars, une 2080 qui présente quelques artefacts sois windows ça mine ou pas? Les drivers s'installent sous windows. |
antoinep56 | Bonsoir bonsoir !
Message cité 2 fois Message édité par antoinep56 le 29-10-2021 à 01:00:19 |
Lycius |
pour les pools....
nanopool, arnaque aussi, des gains nettement inférieur aux prévisions, je ne suis pas le seul à avoir remarqué ca....quand tu mets par exemple ta limite à 0.05eth pour les transferts, tu ne gagnes presque plus rien à partir de 0.045 et ca te prend 3 fois le temps normal pour passer de 0.045 à 0.05...ils siphonnent le minage des mineurs, aussi une bande d'escrocs. Le mieux que j'ai trouvé est flexpool, ils bidouillent aussi un peu mais disons que les gains sont très raisonnable, ce sont les moins malhonnêtes ( il faut pas rêver dans un truc non régulé et anonyme, l'arnaque est partout). ionik m'avait expliqué dans un post les différentes arnaques des pools, si tu recherches dans l'historique tu trouvera surement. Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 29-10-2021 à 07:31:14 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ionik | Si tu réduis la fréquence ça peut passé non ? Mais quid de la conso/efficacité --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
quentincc It's all ogre now | mais non même pas, quand les artefacts apparaissent sous windows c'est quand la carte est en idle, bien loin de ses fréquences de charges... et même si ça ne crashe pas et que ça artefacts en jeu, ça ne minera pas correctement, peu importe la fréquence, j'ai déjà eu le cas sur une 2080 Ti --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Le RTM qui prends 56%, le market cap qui passe de 6 a 10M en 24h
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 29-10-2021 à 11:07:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |