| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Lycius | Reprise du message précédent :
les hashrate ont l'air bon, le pire c est que au début j'ai pensé à toi avec tes thread ripper me disant " il doit en avoir plein la ", si j'avais su je t'aurai MP. La prochaine fois. Pour le chia Kramer est l'expert du topic edit: pour les reglages du processeur, au début j'ai laissé faire le logiciel pour qu'il les fasse lui même, ensuite j'ai utilisé les leurs qui étaient dans un dossier joint au cpu miner, et ca allait bcp mieux 4000h/ contre 3200 avec mon 5950x Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 19-10-2021 à 15:47:33 |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 15:45:25 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
gjack | je m'aperçois que j'ai toujours lancé sans faire de full tune. |
Message édité par pastor le 19-10-2021 à 16:41:00 |
gjack | ok je tente pour voir la différence, merci |
Lycius |
j'emploie encore la version 1.19 ou il y avait un dossier avec les réglages pour différents proco. D'ailleurs qqun peut me dire si les versions 1.2.x améliorent le hashrate? Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 19-10-2021 à 17:01:12 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
quentincc It's all ogre now | Je pense que le full tune c'est plus du bullshit pour "engraisser" les devs qu'autre chose vu que ça "mine" sur leur wallet. Autant prendre la config qui fonctionne bien de quelqu'un qui a un CPU similaire... Il y a peut être encore un peu à gratter à cause de la différence de timings ram entre les configs mais je ne pense pas que ça justifie plusieurs heures de "full tune" --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
yellowraven | Heu??? Vous le voyez ou le hashrate??? J'ai lancé le miner sur 6 pc différents mais y a des kh/s de partout Message cité 1 fois Message édité par yellowraven le 19-10-2021 à 18:26:11 |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 18:23:32 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! |
Tu as 5GHs ?
A partir de 5Ghs on peut parler de gros mineurs. Après c'est relatif, comme tout --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 19-10-2021 à 20:27:46 |
jp_math54 | Les gens sont pas prêts pour une pensée complexe comme ça.
|
yashikito | NZXT N7 B550 + 5900x
Message cité 1 fois Message édité par yashikito le 20-10-2021 à 03:20:00 |
abs0 | Ça me paraît bien juste tout ça sur une seule alim, même 1000w... Déjà 750w pour les 4 cg, et en plus c'est un gros proc. J'espère que tu mines pas du RTM avec en plus |
yashikito | J'avais aussi ces problèmes sans la 3080ti et sans miner du RTM. J'ai une 650w en rab si c'était juste une question d'alim. |
yellowraven |
|
Ill Nino Love |
|
Nicodrift | @yashikito
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
yashikito |
Message édité par yashikito le 20-10-2021 à 09:50:08 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Miner sous windows c'est une hérésie. Passe sur hiveOs et tu gagnera énormément en stabilité --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
yashikito | Oui mais je sollicite aussi le pc pour travailler une partie de la semaine et jouer dessus également.
|
Ill Nino Love |
|
abs0 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
ouioui92612_benchmark |
|
Nicodrift | +2
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Y'a un seul avantage a windows, c'est les courbes de voltage de MSI afterburner.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Regla88 | Pour des rig jusqu'à 4-5 cartes, on peut rester sur Windows sans soucis, mais plus, c'est vite l'enfer! |
Ill Nino Love |
|
zimming |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Quand y'aura ETH2 je passerai sans doute à NicehashOS pour avoir un profit switch et une rénumération en BTC. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
gjack |
ionik | C'est les coins avec aucun avenir --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ouioui92612_benchmark |
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 20-10-2021 à 15:29:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |