| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
twain2 |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 09:27:30 ![]() ![]() |
Ill Nino Love | Flexpool! |
twain2 | Je test ethermine ça a pas l air plus rentable que nice hash |
fizelof |
|
enikka | Idem suprnova --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ionik | Attention le logiciel fourni pour le RTM mets par defaut plus de 80 minutes a faire du tuning (donc ne mine pas sur votre wallet) et cela uniquement la 1ère fois.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ionik |
Lycius |
|
Lycius |
|
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 17:23:51 ![]() ![]() |
ionik | Non j'ai test un peu sur supernova. Mais j'ai déjà arrêté l'intérêt est limité je trouve et vu qu'il n'est toujours pas référencé nulle part je ne trouve pas ça intéressant. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
twain2 |
ionik | C'est ce que je comprends perso. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Ill Nino Love | Yep quoi comme GPU? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
twain2 | Rx 5700 XT Chez nice hash je fais 1,15€ depuis 1 semaine en 4h Donc bc mieux |
Nicodrift | On lui explique que les gas fees sont jamais identiques d'une heure à l'autre et d'un jour à l'autre ? Que chaque pool a plus ou moins de chance de trouver un bloc bien gavé en fees, et que par extension tu gagne + ou - ? --------------- Corsair 300R WaterCooled |
_synapse_ | Punaise je fais environ 410h/s sur un i5-9400F sur du raptoreum, c'est moi ou c'est vraiment nul pour 6cores à presque 4ghz ? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lycius |
|
twain2 |
Ok oui je comprenais pas |
ionik |
Non --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
abs0 | J'ai un i5 10600kf stock, je suis entre 600 et 700. |
Lycius |
|
gjack |
|
_synapse_ |
Mon pc portable avec un 1065g7 4cores fait a peine moins que le 9400f en fait |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Rtm le nouveau xch Message cité 2 fois Message édité par n0name le 09-10-2021 à 02:53:54 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
doudou_ed |
|
ionik |
_synapse_ |
|
Lycius |
|
gjack |
|
ionik |
J'ai regarder le rendement Mh/sec vs nombre de block sur les 100 derniers et il était mieux placé --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Magmadar | Sur le raptoreum j'utilise la pool rplant, par contre je n'arrive pas a changer le payout par défaut (1 RTM) ... |
BonOeil Bouh !! | Bon c'est la loose avec le Ryzen 3 1200 amputé d'un core sur le RTM.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Ill Nino Love |
|
Magmadar | Je viens de choper un 5900x. Vous appliquer de l'overclocking pour le cpu ? Du genre limité limité la tension sur le core ? |
lolo-1234 | je suis chez intel mais j ai oc un poil mais pas trop sinon les gain sont nul regarde combien tu consomme mais fais qaf au rendement de l alim
Message édité par lolo-1234 le 10-10-2021 à 17:21:32 |
KraMeR Citoyen déchu | Si les watts sont précieux pour toi, tu ne vas pas être déçu ^^ Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 10-10-2021 à 18:45:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |