| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ionik | Reprise du message précédent :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 09:49:52 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
|
sardhaukar |
ouioui92612_benchmark |
|
ishkur1 |
|
Ill Nino Love |
|
ouioui92612_benchmark | Du coup là c'est moi qui ne comprends plus. Il n'y a aucun lien entre cet etf et l'expression hodl.
|
Ill Nino Love |
|
Vaas2 | C'est quoi vos alim serveur que vous avez, ma seasonic j'ai pas assez de câbles pour branché ma 2eme 1070 , merci rx580 de les cramé --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
dazzle |
|
Publicité | Posté le 25-05-2021 à 10:58:06 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448 | tiens ils ont enlevés presque tous les hdd externes de haute capacité seagate sur amazon, les pages produits n'existent même plus |
jp_math54 |
Message édité par jp_math54 le 25-05-2021 à 13:33:15 |
KraMeR Citoyen déchu | Ca a va être pratique si on ne peut plus acheter de disques à prix décent pour miner du Chia Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 25-05-2021 à 13:45:14 |
KraMeR Citoyen déchu | Merci de l'info |
Ill Nino Love |
Si t'es assez intelligent pour comprendre chia, tu l'es aussi pour capter que c'est ultra cher! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je lui ai proposé de lui vendre mes 450 plots du coup |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 25-05-2021 à 15:11:30 |
KraMeR Citoyen déchu | D'ailleurs question conne, vu qu'une carte en PCIe 1x n'est pas reconnu par ma carte mère (histoire de libérer un PCIe 16x pour y mettre un NVME Message cité 1 fois Message édité par KraMeR le 25-05-2021 à 15:23:36 |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
yellowraven |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Flexpool va sortir une pool pour le chia:
|
Lycius |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | |
Regla88 |
|
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 25-05-2021 à 17:41:32 |
davidmarli |
Quatrier |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | tiens au passage, j'ai remarqué que plus les ssd ont une grosse capacité, plus ils semblent endurants: Message cité 1 fois Message édité par pastor le 25-05-2021 à 18:08:22 |
sourix | Je viens de remplir mon 12To avec 110 plots et le Samsung 980 pro affiche maintenant 91% d état de santé
|
Quatrier |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |