| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 14:56:18 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Lycius |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
twain2 |
Sauf avec une pompe a chaleur qui récupère l énergie Par exemple 1w consommé en redonne 4w Exemple au pif |
Lycius |
|
cschw |
Message édité par cschw le 24-05-2021 à 15:47:20 |
twain2 |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 15:48:47 ![]() ![]() |
Lycius |
|
twain2 |
Sur des immeuble plus compliqué c'est sur mais possible , ça remplace une chaudière Message édité par twain2 le 24-05-2021 à 17:38:51 |
AllenMadison | Après un poil d'optimisation sur ma 3080FE : Power limit 70 100.6 mh/s tjmax 96°-100° amha je peux taper les 101 mh/s en poussant a 1350 mais le tjmax à 100 bon... Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 24-05-2021 à 19:50:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
dazzle |
AllenMadison |
oui bah j'ai remarqué que c'était pas pareil entre les FE et custom. Tu as 60% PL mais quelle conso donnée dans ton miner ? Je suis a 70% PL mais 222w de conso. Y'a des gars avec une gigabyte gaming oc a 65% PL mais 240-245w de conso Message édité par AllenMadison le 24-05-2021 à 20:13:59 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
dazzle | oui c'est sa 221w |
oruk Les petits pois sont rouges | Le PL est effectivement propre à chaque carte et ne donnera pas les mêmes résultats en Watts |
reggiexp Pro Depenseur d'argent |
Message cité 2 fois Message édité par reggiexp le 24-05-2021 à 20:47:00 --------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
AllenMadison |
Peut-être un élément notable, je n'ai pas de vitre dans le boital ou elle est (la vitre en verre m'a pété dans les mains). Donc elle est, pour ainsi dire, à l'air libre. C'est peut-être un élément de réponse. En tout cas hwinfo que j'ai laissé tourner pendant 1h m'a relevé tjmax 102 pour la ram. J'ai pas de throttling, c'est du stock, pas de repad, et 100.6mh/s constants Edit : 100.7 en rapprochant de la fenêtre avec un p'tit courant d'air frôa Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 24-05-2021 à 21:04:33 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
valentin |
|
AllenMadison |
Avec un repad ? De mémoire sur les custom la ram est moins bien binnée, donc on peut moins l'overclocker. Je viens de pousser a 1350 la ram (avec hwinfo qui monitore) pour voir si ça fait des erreurs ou pas Passé le core clock a -330 aussi pour voir L'objectif étant de tester 1) la stabilité Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 24-05-2021 à 22:24:25 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
TheTroll | gigabyte ou msi gaming ? Message édité par TheTroll le 24-05-2021 à 21:18:54 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ouioui92612_benchmark |
AllenMadison |
Ma connection 4G est pourrite ici Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 24-05-2021 à 22:37:42 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
ouioui92612_benchmark |
|
AllenMadison |
aurelien93150 |
AllenMadison |
En utilisant ta connection 4G bien évidemment. Non c'est une connection normale, c'est juste moi ce soir qui me tapais un moment avec des débits et lag pourris, ça semble s'être résolu. Quand le débit est normal tu as les 1% de stale habituels, voire 0% par moment, mais rien de bien pénalisant. Et pour ceux qui critiqueraient, c'est juste que je déménage dans moins d'un mois donc voilà, je vois pas l'intérêt de faire ouvrir une ligne pour la fermer 3 semaines plus tard... Message édité par AllenMadison le 24-05-2021 à 22:56:01 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
--------------- Désolé j'suis pas français, voila pourquoi j'écris comme un pied, bisous <3 |
valentin |
Message édité par valentin le 24-05-2021 à 23:25:53 |
AllenMadison |
Je suis à 101.2 là Aucun throttling et tjmax à 98° Je ne sais pas ce que nvidia a fait pour la dernière fournée de cartes, mais la mienne dépasse pas les 100° en tjmax sous hwinfo.
Message édité par AllenMadison le 25-05-2021 à 01:20:37 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Vaas2 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Le hodl sur hard wallet c'est surtout un way of line zen et serein. Pas besoin de regarder le cours toutes les 10 min, pas de stress, pas de regret et d'hésitation, etc. Alors que j'ai quelques billes sur Binance a côté, qui représente que 10% de mon ledger hodl, et ça me stresse 10 fois plus lol --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ill Nino Love |
|
wintrow |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |