|
Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
---|
testo06 B.net : KahMi#21448 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 21-04-2021 à 12:22:00 |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2021 à 12:20:59 ![]() ![]() |
KraMeR Citoyen déchu | J'espère pour vous que vous avez assez de Nvme pour faire le fichier temp sinon vous êtes pas rendu ^^ --------------- [VDS] DD 4TB SAS 3.5 |
dazzle |
|
aster Chaotic Neutral |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Il fait beaucoup d'espace sur le nvme pour faire les plots ? Ils sont presque plein les miens. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | "Starting size plot is k 32 (101 GiB). You need a temp storage location of at least 332 GiB (357 GB) to create the plot." |
malampe | Antminer qui va sortir un truc qui fait la puissance de 32 3080 pour 2000w Message édité par malampe le 21-04-2021 à 13:23:09 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
wizard85 |
|
![]() Publicité | Posté le 21-04-2021 à 13:52:12 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Sinon je me tâte à investir pour le filecoin.. ça a l'air tellement chiant à miner qu'il doit y avoir peu de concurrence. Et le projet est cool sur le papier. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
wizard85 |
|
|
dazzle | Tu pense que l'investissement est intéressant ?
|
|
wizard85 |
Message cité 1 fois Message édité par wizard85 le 21-04-2021 à 15:44:58 |
|
dazzle | 5h par plotting ? vous faite sa avec quoi ?
|
grosdegueulosse | Tiens c'est marrant, je viens de regarder les prix des gros disques durs... bizarrement les moins cher (rapport capacité/prix) c'est pas les disques internes mais les disques externes... on passe sous les 20€/To |
max-fx |
|
|
max-fx |
|
|
max-fx |
|
max-fx | Ah oui bien vu je vais y réfléchir ! |
aster Chaotic Neutral | Le Chia me monte à la tête, je regarde pour une mobo qui accepte 256Go de RAM pour faire un ramdisk |
grosdegueulosse |
Message édité par n0name le 21-04-2021 à 16:32:11 |
wizard85 |
|
singsonn | Pour le chia, les disques durs externe vous les laisser dans leur boîtier et brancher en USB sur le PC ou pas ? |
Quentin-Belgium | Bon je sens comme les nouveaux qui commande n'importe quoi pour miner de l'ETH
Message cité 1 fois Message édité par Quentin-Belgium le 21-04-2021 à 16:59:20 |
grosdegueulosse |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Des disques de 12GO ? |
Quentin-Belgium |
grosdegueulosse |
|
Quentin-Belgium | C'est sûr que ça marche correctement sur USB ? Je compte pas les ouvrir
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Non mais c'est 12 TO ? |
grosdegueulosse | De ce que j'ai lu, pour le SSD il en faut un qui tienne le choc sur la durée, par contre pour le stockage, juste des gros disques pas forcément repide, donc oui en usb ca doit suffire.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |