| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
jp_math54 | Reprise du message précédent : Message édité par jp_math54 le 18-03-2021 à 13:46:22 |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 13:46:11 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | C'est honteux de mettre en vente des gpu de génération précédente à ce prix là, c'est la vitesse d'une 1070 qui peut consommer dans les 100~115w --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 18-03-2021 à 15:30:34 |
quentincc It's all ogre now | dans ce cas je leurs propose 600 balles pour une 1070 tout aussi rapide mais disponible --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
benj63 | Salut, |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
|
benj63 |
|
|
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 17:35:53 ![]() ![]() |
kiskoulocitron |
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 18-03-2021 à 18:12:53 |
Pour le monitoring hiveos est top (alerte Télégram, seuil de declenchement du reboot en watt ou en mhs, etc). --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
sourix |
|
Regla88 |
|
oruk Les petits pois sont rouges |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
ouioui92612_benchmark |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | n'écoutez pas ces extraterrestre, les OS dédiés c'est la vie --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
cschw | Les miens non plus ! |
Regla88 | Oh m*rde, je crois que j'ai posé une bombe...
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Les avantages windows ce sont les avantages de MSI afterburner : courbe d'uv, courbe de fan. Sinon je ne trouve aucun avantage mais si vous voulez le convaincre du contraire j'aimerai bien entendre vos arguments. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
KraMeR Citoyen déchu |
Message édité par KraMeR le 18-03-2021 à 21:15:08 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Perso je tourne plus sous windows, quand tu voit la simplicité de système comme hiveos je voit pas l'intérêt de s'emmerder |
--------------- MES VENTES |
quentincc It's all ogre now | Pas de soucis sous windows 10 avec 7 GPU en Nvidia ET AMD de plusieurs générations, tous UC/UV via Afterburner, la config d'un rig windows 10 c'est dans les 1 à 2 heures soit... quelques € de perdus, sur un rig qui va tourner pour des centaines/milliers d'heures... Message édité par quentincc le 18-03-2021 à 23:27:23 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Vous faites de vrai courbes d'UV ou juste avec le curseur ? Pour les 3070 faut descendre à -600 vous faites comment ? Message cité 2 fois Message édité par n0name le 19-03-2021 à 00:02:06 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
quentincc It's all ogre now |
Khan |
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
--------------- MES VENTES |
boubousse52 |
J'en ai 2 sur 3 qui n'aiment pas du tout descendre trop en core.. Sinon j'ai des invalid. D'ailleurs elles sont moins stables que mes 3060ti.. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Bonjour à tous, je viens à la pêche aux infos.... Après plusieurs renseignements pris voila ce que j'en conclue quand à la création d'entreprise: Y a t il quelque chose que j'oublie? le taux de cotisation ursaff est-il le bon? Me suis-je trompé quelque part? Merci d'avance de vos réponses EDIT: Et aussi, a-t-on le droit à l'ACRE ? Message cité 2 fois Message édité par Yo80 le 19-03-2021 à 06:55:52 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
flame06 |
Message édité par flame06 le 19-03-2021 à 07:39:05 |
wintrow | Quelqu'un à un texte qui explique que l'autoentreprenariat est obligatoire? Si on fait l'analogie avec quelqu'un qui installe des panneaux solaires, il n'a rien à créer. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | On en est ou sur les drivers nvidias ? on peut installer les derniers ou c'est contre productif pour le minage ?
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 19-03-2021 à 08:41:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |