Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4257 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2397  2398  2399  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°62400411
davidmarli
Posté le 17-03-2021 à 20:31:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis noob aussi.

Mon premier virement je l'ai fait de nanopool vers mon wallet zelcore : 0.05 --> 0.0488
Ensuite j'ai viré ces 0.0488 vers mon adresse kraken : résultat 0.0444.
Donc en gros ça fait le même pourcentage.

Là je mine directement vers mon adresse kraken. Je verrai dans 3 semaines ...

Message cité 1 fois
Message édité par davidmarli le 17-03-2021 à 20:31:52
mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 20:31:22  profilanswer

n°62400471
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 17-03-2021 à 20:37:55  profilanswer

WhyMe a écrit :

J'ai commencé à regarder ce truc, ça paie que dalle [:airforceone]

bah si t'as une machine qui tourne en permanence et une bonne connexion, pourquoi s'en priver? D'ailleurs comment tu fais pour check la rentabilité?
après je te cacherait pas que j'ai mit seulement le CPU sur folding@home. le GPU mine du ZEL.

Message cité 1 fois
Message édité par sokaaar le 17-03-2021 à 20:40:45

---------------
feedback achats/ventes
n°62400590
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 17-03-2021 à 20:47:52  profilanswer

sokaaar a écrit :

bah si t'as une machine qui tourne en permanence et une bonne connexion, pourquoi s'en priver? D'ailleurs comment tu fais pour check la rentabilité?
après je te cacherait pas que j'ai mit seulement le CPU sur folding@home. le GPU mine du ZEL.

J'ai la fibre 1000 mais ça semble pas suffire ...
Le folding ça paie que dalle. Tu peux configurer n'importe comment, c'est juste un reward affiché à la seconde/minute, qqsoit ta puissance de calcul. Si ma mémoire est bonne, c'est 500k tokens distribués par mois entre tous les wallets participants.
Ce qui paie c'est les jobs de mise en cache / streaming, mais j'en ai eu genre 2 en 3-4 jours.
Ensuite il y a les jobs de conversion de vidéo, pareil j'en ai presque pas eu et ça paie moins.
En plus il me semble qu'on a pas l'historique des rewards, donc à moins d'être h24 devant le truc et noter ce qui passe, c'est compliqué de faire des maths.
Mais au bout de 3-4 jours j'ai tout fermé quand j'ai vu mon solde total [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 17-03-2021 à 20:50:52

---------------
FeedBack HFR
n°62400625
wintrow
Posté le 17-03-2021 à 20:51:33  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Hello,

Question de total noob dans le minage.

Possesseur d'une RTX 3080, je me suis lancé dans le minage d'ETH ces dernières semaines.
J'ai suivi un petit tuto, installé PhoenixMiner et rejoint Nanopool, et après quelques semaines donc je viens d'atteindre les 0.1 ETH, ce qui a déclenché un transfert vers mon portefeuille ETH sur Kraken (adresse que j'utilise pour miner).

Je suis surpris de n'avoir reçu que 0.09228 soit 92% des 0.1 ETH minés, alors que je ne trouve mention que d'1% de frais sur Nanopool.

Il y a probablement un truc qui m'échappe et qui explique que 8% aient été prélevés, mais je ne vois pas quoi.
Est-ce que ça pourrait être le fait que je mine sur une adresse Kraken (il n'y a a priori pas de frais de dépôt pour l'ETH), ce n'est peut-être pas une bonne idée de faire ça...

Une idée ? Merci.

Regarde tes transactions :
-il y a une première transaction vers kraken qui coute environ 1$ en ce moment
-un mouvement en interne kraken qui coute 10$

Est-ce chez binance l'addition est aussi douloureuse?

n°62400721
sourix
Posté le 17-03-2021 à 21:02:48  profilanswer

Manjow a écrit :

Je viens de m'inscrire en auto entrepreneur, en activité j'ai mis minage de cryptomonnaie, je vais voir comment l'URSAFF va me classer, j'imagine comme ankou2000.
Du coup, j'ai commencé à miner de l'ether avec mes deux PC et gminer :
GTX 1080 : 27,5 MH/s pour 95W
RTX 3080 : 87 MH/s pour 225W

Les deux GPU sont undervoltés mais j'y vais mollo sur le clocking de la RAM, j'ai peur de cramer le matos. :p

P.S. : je suis allé à une boutique du coin pour voir ce qu'ils avaient en stock au cas où je pourrai accroitre mon hashrate. Résultat : RTX 3070 pour 950€, je n'ai pas osé la prendre.

Tu devrais installer afterburner la 3080 devrait etre a 97 pour 217W ;)

kiskoulocitron a écrit :

Hello,

Question de total noob dans le minage.

Possesseur d'une RTX 3080, je me suis lancé dans le minage d'ETH ces dernières semaines.
J'ai suivi un petit tuto, installé PhoenixMiner et rejoint Nanopool, et après quelques semaines donc je viens d'atteindre les 0.1 ETH, ce qui a déclenché un transfert vers mon portefeuille ETH sur Kraken (adresse que j'utilise pour miner).

Je suis surpris de n'avoir reçu que 0.09228 soit 92% des 0.1 ETH minés, alors que je ne trouve mention que d'1% de frais sur Nanopool.

Il y a probablement un truc qui m'échappe et qui explique que 8% aient été prélevés, mais je ne vois pas quoi.
Est-ce que ça pourrait être le fait que je mine sur une adresse Kraken (il n'y a a priori pas de frais de dépôt pour l'ETH), ce n'est peut-être pas une bonne idée de faire ça...

Une idée ? Merci.

Le mini nanopool affiché c'est pas plutot 0.2 ? Apres tu peux changer pour faire le virement quand c est moins que ca mais ya des frais

n°62400747
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 17-03-2021 à 21:06:23  profilanswer

WhyMe a écrit :

J'ai la fibre 1000 mais ça semble pas suffire ...
Le folding ça paie que dalle. Tu peux configurer n'importe comment, c'est juste un reward affiché à la seconde/minute, qqsoit ta puissance de calcul. Si ma mémoire est bonne, c'est 500k tokens distribués par mois entre tous les wallets participants.
Ce qui paie c'est les jobs de mise en cache / streaming, mais j'en ai eu genre 2 en 3-4 jours.
Ensuite il y a les jobs de conversion de vidéo, pareil j'en ai presque pas eu et ça paie moins.
En plus il me semble qu'on a pas l'historique des rewards, donc à moins d'être h24 devant le truc et noter ce qui passe, c'est compliqué de faire des maths.
Mais au bout de 3-4 jours j'ai tout fermé quand j'ai vu mon solde total [:airforceone]

ouais on peut rien calculer.  
sinon les Tfuel que tu reçois il faut les mettre en stacking aussi. Perso des jobs j'en ai plusieurs fois par jour, de ce que j'ai vu. Mais je passe pas mon temps à regarder non plus  :o  
je confirme que les folding@home sont rémunerés, même si c'est ridicule. (environ 0.85 Tfuel par job terminé)
Dans tous les cas, à partir du moment où tu as une machine qui tourne H24, que ça consomme queudalle en ressource, c'est juste con de s'en priver.  

---------------
feedback achats/ventes
n°62401077
kiskouloci​tron
Posté le 17-03-2021 à 21:36:04  profilanswer

wintrow a écrit :

Regarde tes transactions :
-il y a une première transaction vers kraken qui coute environ 1$ en ce moment
-un mouvement en interne kraken qui coute 10$

Est-ce chez binance l'addition est aussi douloureuse?

Je ne suis pas sûr de bien savoir où regarder, mais je ne trouve pas de trace de ces frais.
Dans mon historique Kraken je vois juste ça :
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/17/210317094308744980.png

Et sur nanopool :
https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/17/210317094706758222.png

sourix a écrit :

Le mini nanopool affiché c'est pas plutot 0.2 ? Apres tu peux changer pour faire le virement quand c est moins que ca mais ya des frais

Par défaut oui c'est 0.2, j'ai baissé à 0.1 qui est censé être le minimum sans frais (on peut descendre à 0.05, avec frais donc)

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 17-03-2021 à 21:37:26
n°62401152
wintrow
Posté le 17-03-2021 à 21:42:34  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Je ne suis pas sûr de bien savoir où regarder, mais je ne trouve pas de trace de ces frais.
Dans mon historique Kraken je vois juste ça :
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 744980.png

Et sur nanopool :
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 758222.png

kiskoulocitron a écrit :

Par défaut oui c'est 0.2, j'ai baissé à 0.1 qui est censé être le minimum sans frais (on peut descendre à 0.05, avec frais donc)

Clique sur ton adresse sur la page nanopool (en haut), ça t'enverra sur etherscan et tu verras les transactions sur cette adresse.

n°62401251
kiskouloci​tron
Posté le 17-03-2021 à 21:51:09  profilanswer

wintrow a écrit :

Clique sur ton adresse sur la page nanopool (en haut), ça t'enverra sur etherscan et tu verras les transactions sur cette adresse.

Ok, merci ! Je vois bien la transaction avec les frais correspondant à ce qui me manque.

Si je comprends bien ce sont donc les frais de transaction sur le réseau ETH, qui semblent variables dans le temps mais non liés au montant transféré. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient si importants, c'est lié à quoi ?
On a donc intérêt à ne pas transférer trop souvent pour limiter ces frais, et je n'ai donc pas forcément eu raison de baisser la limite de transfert sur nanopool.
Enfin tout dépend à quelle fréquence on veut récupérer ses ETH.

Message cité 1 fois
Message édité par kiskoulocitron le 17-03-2021 à 22:00:40
n°62401480
oruk
Les petits pois sont rouges
Posté le 17-03-2021 à 22:11:29  profilanswer

N'ayant ni cave, ni jardin, je me suis mis en tête de mettre mon radiateur Rig 6GPU sur le balcon, mais sans le flinguer bien sûr !  :D  
Certains auraient déjà tenté l'expérience ici ?
En dimension je vise maximum 1m cube.

Dans les divers choix de stockage, qui ne coutent pas un rein, j'ai pensé à :
- coffre de jardin, mais l'étanchéité n'est pas souvent au rendez-vous,
- armoire en résine, même problématique et le poids du Rig semble déjà trop important,
- gros box de rangement en plastique, étanche mais impose de suffisamment surélever le couvercle pour que l'air circule (donc risque de laisser passer de la pluie),
- niche pour chien ?  :pt1cable: en orientant son ouverture face à une paroi bien entendu.

Toute autre solution est la bienvenue  :)  

Précisons bien sûr que le balcon, non couvert, est donc exposé aux intempéries mais suffisamment peu pour pouvoir envisager la solution d'y poser un rig.

Message cité 2 fois
Message édité par oruk le 17-03-2021 à 22:11:47
mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 22:11:29  profilanswer

n°62401487
flame06
Posté le 17-03-2021 à 22:12:11  profilanswer

ankou2000 a écrit :

Ils m’ont collé d’office en libéral pour micro bnc. En activité j’ai mis minage et gestion d’actifs numériques on peut pas plus transparent

T'as fait ca sur le site https://www.autoentrepreneur.urssaf.fr/ ?
ou directement sur place au CFE ?

n°62401533
ninpink
Posté le 17-03-2021 à 22:15:18  profilanswer

oruk a écrit :

N'ayant ni cave, ni jardin, je me suis mis en tête de mettre mon radiateur Rig 6GPU sur le balcon, mais sans le flinguer bien sûr !  :D  

- armoire en résine, même problématique et le poids du Rig semble déjà trop important,
- gros box de rangement en plastique, étanche mais impose de suffisamment surélever le couvercle pour que l'air circule (donc risque de laisser passer de la pluie),
- niche pour chien ?  :pt1cable: en orientant son ouverture face à une paroi bien entendu.

Précisons bien sûr que le balcon, non couvert, est donc exposé aux intempéries mais suffisamment peu pour pouvoir envisager la solution d'y poser un rig.

Je pense que c'est même pas la peine d'y penser. Je te dis pas les variations de temperatures , d'humidité, le soleil, le vent etc.

n°62401561
davidmarli
Posté le 17-03-2021 à 22:18:29  profilanswer

oui, franchement c est pas bien de vouloir faire mourir son matos comme ça..  
si tu n'en veux plus je t en débarrasse gratis.

Message édité par davidmarli le 17-03-2021 à 22:18:42
n°62401689
oruk
Posté le 17-03-2021 à 22:33:04  profilanswer

ninpink a écrit :

Je pense que c'est même pas la peine d'y penser. Je te dis pas les variations de temperatures , d'humidité, le soleil, le vent etc.

Température et humidité oui, soleil et vent non (trop long à raconter ici, mais ce coin de balcon n'aura jamais de soleil et que très peu de vent).

Message édité par oruk le 17-03-2021 à 22:33:53
n°62401699
WhyMe
Posté le 17-03-2021 à 22:34:50  profilanswer

sokaaar a écrit :

ouais on peut rien calculer.  
sinon les Tfuel que tu reçois il faut les mettre en stacking aussi. Perso des jobs j'en ai plusieurs fois par jour, de ce que j'ai vu. Mais je passe pas mon temps à regarder non plus  :o  
je confirme que les folding@home sont rémunerés, même si c'est ridicule. (environ 0.85 Tfuel par job terminé)
Dans tous les cas, à partir du moment où tu as une machine qui tourne H24, que ça consomme queudalle en ressource, c'est juste con de s'en priver.  

Mes machines font déjà d'autres choses [:airforceone]

---------------
FeedBack HFR
n°62401836
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 17-03-2021 à 22:55:08  profilanswer

oruk a écrit :

Il y en a pas mal qui utilisent les tentes horticoles avec ventilateurs, ça a un peut la forme d’une armoire, mais c’est une tente ventilée, ça protège des intempéries, mais pas d’un voleur...

---------------
MES VENTES
n°62401905
Magmadar
Posté le 17-03-2021 à 23:04:50  profilanswer

kiskoulocitron a écrit :

Ok, merci ! Je vois bien la transaction avec les frais correspondant à ce qui me manque.

Si je comprends bien ce sont donc les frais de transaction sur le réseau ETH, qui semblent variables dans le temps mais non liés au montant transféré. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient si importants, c'est lié à quoi ?
On a donc intérêt à ne pas transférer trop souvent pour limiter ces frais, et je n'ai donc pas forcément eu raison de baisser la limite de transfert sur nanopool.
Enfin tout dépend à quelle fréquence on veut récupérer ses ETH.

Hum bizarre pour mes payouts en sortie de nanopool j’ai environ 0,4% de frais de transactions (payout de 0.14 ETH). Kraken prend des frais d’entrée ?

n°62401907
zatamos
Posté le 17-03-2021 à 23:05:14  profilanswer

magmainger a écrit :

Il y en a pas mal qui utilisent les tentes horticoles avec ventilateurs, ça a un peut la forme d’une armoire, mais c’est une tente ventilée, ça protège des intempéries, mais pas d’un voleur...

Un truc de ce genre pourrait peut-être faire l'affaire : https://www.manomano.fr/p/sekey-ser [...] 19269736#/

C'est marqué étanche, et ça a l'air assez grand pour laisser circuler l'air

n°62401941
Magmadar
Posté le 17-03-2021 à 23:10:21  profilanswer

magmainger a écrit :

J’en ai pas vu qui était dehors. Ca a l’air d’être surtout utilisé en intérieur pour pouvoir générer un air flow optimal.

n°62401974
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-03-2021 à 23:15:54  profilanswer

zatamos a écrit :

Un truc de ce genre pourrait peut-être faire l'affaire : https://www.manomano.fr/p/sekey-ser [...] 19269736#/

C'est marqué étanche, et ça a l'air assez grand pour laisser circuler l'air

Faut quand même faire des ouvertures et mette des ventilos d'extraction d'air car t'as vite fais de tout chauffer..

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°62401996
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-03-2021 à 23:19:56  profilanswer

Bon c'est devenu officiellement impossible de choper des cartes :(

Plus aucun drop intéressant et la vis a été resserré au max sur les FE

---------------
n°62402004
zatamos
Posté le 17-03-2021 à 23:20:48  profilanswer

n0name a écrit :

Faut quand même faire des ouvertures et mette des ventilos d'extraction d'air car t'as vite fais de tout chauffer..

Oui effectivement, je l'avais pas marqué mais je avais pensé fort  :pt1cable:  
En plus de ça peut être mettre une gaine avec extracteur d'air + une autre gaine avec un ventilo en intake (pour préserver l'étanchéité), mais j'ai un petit doute sur le fait que le flux soit suffisant. Ou alors il faut prendre des gros ventilos

n°62402180
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-03-2021 à 23:56:26  profilanswer

Lors de la derniere vague ,un forumeur l avais fait d ans un caisson sur le.balcon.

De mémoire il avait réussi à venir à bout de tous les défis

Par contre je sais plus qui c est :/

Message édité par coke15 le 17-03-2021 à 23:56:46

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62402267
oruk
Posté le 18-03-2021 à 00:19:17  profilanswer

J'avais aussi pensé une petite tente mais c'est beaucoup trop volumineux  :non:  

Pour l'instant ce qui me séduit le plus c'est une caisse de rangement étanche dont je vais perforer un flanc (qui sera côté mur pour éviter la pluie) pour coller des extractions d'air chaud sur le haut

n°62402346
mahprod
Ezequiel 25 verset 17
Posté le 18-03-2021 à 00:46:50  profilanswer

ya pas mal de mineur qui mettent ça en coffre de jardin
pour les tentes et petites serre de semis/bouturage, c'est franchement a déconseiller.
Les tentes de culture d'intérieur ne resistent pas aux intempéries, et les serre transparentes se déchirent au moindre coup de vent (je sais, je viens de flingué mes semis de poivrons  :o

---------------
Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479
n°62402521
docmaboul
Posté le 18-03-2021 à 06:26:33  profilanswer

n0name a écrit :

Bon c'est devenu officiellement impossible de choper des cartes :(

Plus aucun drop intéressant et la vis a été resserré au max sur les FE

pauvre petit chou, victime du méchant karma... :)

Espérons qu'un bon gros krach boursier survienne, histoire que tu puisses acheter des cartes à vil prix par dizaines :whistle:

n°62402887
ankou2000
Milf Hunter
Posté le 18-03-2021 à 08:35:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62402983
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-03-2021 à 08:47:30  profilanswer

docmaboul a écrit :

pauvre petit chou, victime du méchant karma... :)

Espérons qu'un bon gros krach boursier survienne, histoire que tu puisses acheter des cartes à vil prix par dizaines :whistle:

Toi aussi t'aimes bien aller aux toilettes au réveil je vois :D

Faut quand même un sacré niveau d'aigreur pour participer de la sorte au topic :')  tu devrais miner ça te rendrait peut être moins malheureux d'avoir un hobby.

Message cité 1 fois
Message édité par n0name le 18-03-2021 à 08:52:26

---------------
n°62403061
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2021 à 08:57:34  answer

Sur Hiveon c'est forcément paiement tous les 0.1 on peux pas augmenter le payout ?

n°62403329
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-03-2021 à 09:25:10  profilanswer

salut

qui vas mettre minimum 600boules pour la carte mining nvidia  :??:  :o

n°62403351
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-03-2021 à 09:26:57  profilanswer

coke15 a écrit :

salut

qui vas mettre minimum 600boules pour la carte mining nvidia  :??:  :o

Tu la vois où la communication sur les prix ? Je ne trouve rien

n°62403371
Quentin-Be​lgium
Posté le 18-03-2021 à 09:28:45  profilanswer

n°62403487
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-03-2021 à 09:37:48  profilanswer

J'étais pas prêt  
 [:profil horrible]  

J'espère que c'est un prix retailer/scalper² pour l'avoir en avance parceque bon ça n'a aucun sens.

n°62403521
wintrow
Posté le 18-03-2021 à 09:41:06  profilanswer

Le prix d'une 3080 FE qui sort plus de 100MH/s.

n°62403737
mlopes92
Posté le 18-03-2021 à 09:58:07  profilanswer

n0name a écrit :

J'étais pas prêt  
 [:profil horrible]  

J'espère que c'est un prix retailer/scalper² pour l'avoir en avance parceque bon ça n'a aucun sens.

Ah oui la douille....  :sweat:

n°62404021
Regla88
Posté le 18-03-2021 à 10:20:18  profilanswer

Plus de 700$ pour seulement 26 MH/s, alors qu’une 3080 pour le même prix fait du 100 MH/s, le tout en étant presque invendable sur le marché de l’occasion…

Donc ça sera un gros non!

Mais faudra voir le prix sur les autres magasins.  

Et curieux de voir les prix des versions AMD.

Message édité par Regla88 le 18-03-2021 à 10:21:19
n°62404056
docmaboul
Posté le 18-03-2021 à 10:22:55  profilanswer

n0name a écrit :

Toi aussi t'aimes bien aller aux toilettes au réveil je vois :D

Faut quand même un sacré niveau d'aigreur pour participer de la sorte au topic :')  tu devrais miner ça te rendrait peut être moins malheureux d'avoir un hobby.

disons que le miner qui vient pleurer de pas pouvoir trouver de cartes, je sais pas, c'est tellement cocasse que ça appelle une réaction. T'en as quand même conscience ?

quant à ma participation au topic, c'est un sujet sur le mining, dans la catégorie société. Et le mining et les cryptomonnaies sont un truc des plus aberrants qu'à produit notre société (ce qui n'est pas peu dire).

A mon sens, de tels gouffres à ressources et énergie devraient être interdits et les détenteurs d'exchanges poursuivis (façon extraterritorialité des lois américaines via le dollar), ainsi que ceux qui se servent de leurs services. Pour situer.

n°62404104
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2021 à 10:26:21  answer

docmaboul a écrit :

disons que le miner qui vient pleurer de pas pouvoir trouver de cartes, je sais pas, c'est tellement cocasse que ça appelle une réaction. T'en as quand même conscience ?

quant à ma participation au topic, c'est un sujet sur le mining, dans la catégorie société. Et le mining et les cryptomonnaies sont un truc des plus aberrants qu'à produit notre société (ce qui n'est pas peu dire).

A mon sens, de tels gouffres à ressources et énergie devraient être interdits et les détenteurs d'exchanges poursuivis (façon extraterritorialité des lois américaines via le dollar), ainsi que ceux qui se servent de leurs services. Pour situer.

Tu as ton point de vue mais ce n'est pas un topic qui porte débat sur le mining mais un topic pour les mineurs, du coup pourquoi tu te fait du mal à rester sur ce topic ?

n°62404360
docmaboul
Posté le 18-03-2021 à 10:45:58  profilanswer

Faudrait change le titre alors. "Topic pour les mineurs de crypto, débat interdit".

Et de catégorie d'ailleurs. Ce serait plus approprié dans hardware dans le fond.

Sinon je ne me fais pas mal. C'est intéressant mais certains ne semblent pas supporter la moindre remarque un peu ironique [:spamafote]

/retourne lurker

n°62405921
WhyMe
Posté le 18-03-2021 à 12:40:54  profilanswer

Oh un multi de dune :D :o

---------------
FeedBack HFR
n°62406708
jp_math54
Posté le 18-03-2021 à 13:46:11  profilanswer

C'est drôlement calme ici... :o

Message édité par jp_math54 le 18-03-2021 à 13:46:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2397  2398  2399  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)