| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 12:30:39 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Quentin-Belgium | Ils en parlent sur bitcointalk également Message cité 1 fois Message édité par Quentin-Belgium le 07-03-2021 à 14:03:01 |
coke15 Allons-y !! | Ce serais pas la première fois qu un soft ''mine'' en douce --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Feitan21 |
Message édité par Feitan21 le 07-03-2021 à 16:10:07 |
KeepCool | c'est possible de faire une co ssl avec t-rex sur nanopool ? J'y arrive pas --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 16:51:26 ![]() ![]() |
voldor | Bonjour, je voudrais utiliser 2 Alimentations pour alimenter toutes les cartes. Message cité 2 fois Message édité par voldor le 07-03-2021 à 18:19:31 |
dafunky | C'est quoi la différence entre miner pour nicehash et être rémunéré en btc et miner avec T-Rex ou autre ? On obtient quoi quand on est dans un "pool" de minage ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
malampe |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
|
wintrow |
|
Link06510 |
|
KraMeR Citoyen déchu |
|
Link06510 | Pas totalement, j'ai commencé par une 2080 au tout début Message cité 1 fois Message édité par Link06510 le 07-03-2021 à 21:05:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2021 à 21:42:09 ![]() Par précaution du coup je vais laisser tomber Phoenix |
TheTroll |
quentincc It's all ogre now | Je continue sous phoenix avec ma 1080 grace aux réglages de la GDDR5X qui fonctionne bien, t-rex pour les cartes en GDDR6 perso --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
TheTroll | t-rex marche moins bien ? |
Xixou2 |
|
boubousse52 |
|
TheTroll | Et sinon T-Rex vs Gminer ? |
jp_math54 |
|
malampe | Utilisez Gminer.
|
oruk Les petits pois sont rouges |
|
oruk Les petits pois sont rouges |
|
ankou2000 Milf Hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
|
voldor |
|
Si atx oui. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
boubousse52 |
En attendant de le recevoir j'ai du coup fait un pont entre les pin de la seconde alim.. Et ça reste comme ca ça marche très bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |