| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
stegil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 16:41:09 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
C'était avant que je coupe Message édité par n0name le 21-02-2021 à 16:51:00 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 21-02-2021 à 16:47:15 --------------- MES VENTES |
stegil |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
wizard85 |
--------------- MES VENTES |
--------------- MES VENTES |
oruk Les petits pois sont rouges |
|
wizard85 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2021 à 17:47:01 ![]() ![]() |
stegil |
|
KeepCool | Salut Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 21-02-2021 à 18:50:41 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
Gravedigger_1 | A tout hasard, quelqu'un aurait un add2psu à vendre ? Message cité 1 fois Message édité par Gravedigger_1 le 21-02-2021 à 18:51:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 19:01:01 ![]()
|
Gravedigger_1 |
brunold | Le fil vert avec un noir.
Message cité 2 fois Message édité par brunold le 21-02-2021 à 19:35:00 --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
sam7783 | salut les piocheurs , Mr TK le youtubeur fait un live mardi soir a 21h , pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/post/Ugz7f3 [...] e1w03c010c |
boubousse52 |
Je ne l'ai pas remarqué car j'utilise directement minerstat. Du coup ça me pose la question. Je suis à ~60 mhs sur mes 3070 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2021 à 21:10:36 ![]()
|
xcluzif Alea jacta est |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | C’est une option du bios qui s’appelle de différentes manières suivant les constructeurs de cartes mère, pour faire simple c’est une option à activer quand tu as plusieurs GPU, à une époque il fallait l’activer dès que ton GPU avait plus de 4Go de Vram, donc dès que t’avais un SLI ou un Crossfire si tu voulais avoir toutes tes perf tu en avais besoin... maintenant c’est mis d’office sur activer, donc on y fait plus trop attention mais sur d’anciens modèles ça pourrait être piégeur...
Message édité par magmainger le 21-02-2021 à 21:46:09 --------------- MES VENTES |
xcluzif Alea jacta est | Super merci pour ton explication très claire. |
KeepCool |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
boubousse52 |
Je n'ai pas encore testé clocktune de minerstat. Mais jusque là ça marche sans erreurs depuis 48h je vais pas chercher le 0.5mhs pour être emmerdé |
ouioui92612_benchmark |
|
boubousse52 |
J'essaie de monter un peu mais d'être bien en dessous de la limite. D'ailleurs les 3070 sont assez hétérogènes, les visions oc tiennent à 61mhs, dire que j'ai une msi qui ne veut rien savoir à plus de 57 ( enfin rien.. Qui me déclenche des erreurs) Je viens de poser la dernière c'est une gygabyte on verra Pour l'instant en mettant la 6 ème que suis plus embêté qu'autre chose.. Le pc super lent pour l'instant l'installation des drivers de 30 min.. Message édité par boubousse52 le 21-02-2021 à 23:14:24 |
Gravedigger_1 |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Y a t'il qq1 qui est à l'aise avec Wallet Bytom afin de m'aider?
Message édité par pit63200 le 22-02-2021 à 00:05:01 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
karionstre | drap --------------- Pwet. |
ankou2000 Milf Hunter | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
boubousse52 |
Par contre je viens d'en cramer une avec un câble à pas cher Amazon.. |
davidmarli | ouah !
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Quand tu te réveille et que tu vois que t'as un T-Rex planté depuis 2h du matin qui se relance en boucle en vain Vivement que je passe à hiveOs ça me detruit la renta ces merdes Minerstat gère bien ce genre de merde aussi ? Si je veux juste tester en douceur sur mon rig Windows ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
Fonce sur hiveos, aucun intérêt de rester sur Windows si ce n'est pas ton pc principal. D'ailleurs j'ai des meilleurs perfs suis hiveos que Windows. |
TheTroll |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |