| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 17-01-2021 à 13:29:17 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 13:26:24 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
Salut. Ceux que j avais ,je pouvais configurer la perte de ping et il suivait chaque carte séparément.qu en une était dead,reboot --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Je suis d'accord cependant on ne sait pas de quoi demain sera fait, à force d'attendre comme je fais je risque de rater le train Pour l'investissement long terme, je sais que ça implique et n'aurait pas besoin de récupérer les 4k investis là-dedans Message cité 1 fois Message édité par Youkoulele17 le 17-01-2021 à 13:46:12 |
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 13:53:33 ![]() ![]() |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Chez Bitmain (le fabriquant du S19pro) c'est $3769.00 hors taxe. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 17-01-2021 à 14:13:16 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Ill Nino Love | Me suis planté. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sokaaar Craftyoursoul |
mais bon à part 4 ou 5 projets le reste c'est full shitcoin... Message édité par sokaaar le 17-01-2021 à 16:22:09 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
max-fx |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
max-fx |
|
brunold |
Mitch2Pain |
|
sokaaar Craftyoursoul |
sokaaar Craftyoursoul | il ne faut pas les brancher en SLI.
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ok merci pour la réponse. Je vais tester sinon. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
sokaaar Craftyoursoul | d'ailleurs pour ceux qui minent de l'ETH en ce moment, comment ça se passe au niveau des frais de transaction en sortie de pool? ça reste acceptable ou vous perdez beaucoup? Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 18-01-2021 à 13:17:12 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
McNulty |
c'est gratuit, le pool les passent dans ses blocks |
sokaaar Craftyoursoul |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message édité par jydi75 le 18-01-2021 à 13:25:23 |
Vaas2 | Question bête : on peux mettre une amd et nvidia sur le même rig sous Windows ? J'utilise nicehash Message édité par Vaas2 le 18-01-2021 à 15:02:47 --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Vaas2 | Oups mauvais bouton Message édité par Vaas2 le 18-01-2021 à 15:02:28 --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | on peut. |
sam7783 |
|
sokaaar Craftyoursoul | 55MH/s ça me parait correct pour une 2080TI. c'est le power limit qui fait augmenter la conso. Message édité par sokaaar le 18-01-2021 à 15:43:53 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Vaas2 | J'ai essayé il refuse de ce lancer, j'ai une erreur, j'ai changer de clé usb toujours même soucis, et je trouve plus simple de clocker sur Windows --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
coucouriste | Quand on a un peu à investir (autour de 10k), est ce qu'une solution comme celle-ci est pertinente ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |