| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
sokaaar Craftyoursoul | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 16:40:08 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
ouioui92612_benchmark |
|
ssay3r ou Valochh |
On connaît la suite. +1 avec Whyme --------------- Feedback |
Vaas2 | la question c'est es ce que les GPU descendront un jour aussi --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
sokaaar Craftyoursoul |
oui là clairement il te manque quelques infos... les variables à prendre en compte: Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 16-01-2021 à 18:49:54 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ryu- |
--------------- [ |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Si on arrive a choper par exemple plusieurs FE c'est du free money. On peut miner et on revend plus cher que le neuf dans 2 mois. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 20:47:02 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
C'est écrit où que dans 2 mois les prix seront les mêmes ?
??? En plus en affirmant des trucs comme ça avec un tel ton, je te laisse imaginer ta crédibilité si le BTC tombe à 15K dans les mois qui viennent Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 16-01-2021 à 20:50:43 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sokaaar Craftyoursoul |
Ryu- |
--------------- [ |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Ryu- |
--------------- [ |
ouioui92612_benchmark | Non. Bref, la renta ne dépend pas QUE du cours du BTC. Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 16-01-2021 à 21:11:49 |
Ryu- |
Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 16-01-2021 à 21:14:44 --------------- [ |
sokaaar Craftyoursoul | elle dépend EN PARTIE. voilà tu as tout dit. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 16-01-2021 à 21:21:05 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
ouioui92612_benchmark |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
sokaaar Craftyoursoul |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 16-01-2021 à 21:39:23 --------------- FeedBack HFR |
Ryu- |
--------------- [ |
coke15 Allons-y !! |
A petite échelle oui . --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Parfois j'ai un gpu crash avec t rex.. bon c'est pas la fin du monde. Ce qui est chiant c'est qu'après les cartes se mettent en default (power limit 100%, fan auto) et ça monte de partout a 330w et fan a 90%. Bref l'horreur et en plus ça me semble un peu dangereux.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Msi afterburner est déjà automatique au démarrage du pc. Le soucis c'est que quand une carte plante t'a que T-Rex qui se relance et avec les mauvais paramètres.. Pour l'instant je m'en rend compte au bruit ou bien en regardant le hash sur ethermine mais une fois elle avait tourné toute une nuit à 70 degré et fan 90%. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
coke15 Allons-y !! | Dogwatch USB 1 er exemple trouve ,a approfondir https://www.amazon.fr/KALEA-INFORMA [...] B077T58K2T Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 17-01-2021 à 10:11:25 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Ill Nino Love | J'hésite à mettre un full node et mettre mes BTC dessus chez moi. Dites moi que c'est une mauvaise idée... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Ill Nino Love |
J'ai faux ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sokaaar Craftyoursoul | Pour faire fructifier des BTC ya blockfi ou celsius network. mais avec l'inconvénient "notyourkeys notyourcoins" c'est genre 4% par an environ.
Youkoulele17 Slow and steady wins the race | Salut tout le monde
|
sokaaar Craftyoursoul |
ça dépend à quel prix tu achètes ton asic. Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 17-01-2021 à 13:23:47 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 17-01-2021 à 13:29:17 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |