| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : RTX2080 profil NH LOW: RTX2080 profil NH MEDIUM: RTX2080 profil NH HIGH: Dommage que ça ne fonctionne pas avec la 5700XT ... Obligé de la régler à la main. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 07-01-2021 à 15:24:12 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 15:23:21 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
C'est comme si tu comparais un bateau a une voiture. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
aster Chaotic Neutral |
Avec Nicehash, je transférais les BTC vers Coinbase puis je vendais en Euros. Je viens de me relog après 3 ans (oui les cours dingues font que je m'y intéresse à nouveau) et je vois 0.01BTC qui traine Et j'ai testé par curiosité sur ma 3080 FE, elle sort 86MH/s max avec ces settings : Soit 387kH/W Edit : RAM@2500MHz : max 89MH/s, 398kH/W Carte WC, elle est à 45°C, les ventilos sont à 800rpm c'est largement supportable, j'utilise le PC pour bosser en TT. Message édité par aster le 07-01-2021 à 16:00:43 |
Mitch2Pain |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Au cours du moment, probablement pas rentable.
--------------- Mes Ventes :) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Gravedigger_1 |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 17:05:41 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Gravedigger_1 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
aster Chaotic Neutral |
Je viens de mettre la 3060 Ti au turbin aussi 62MH/s, soit 450kH/W En baissant le TDP@60% : 59MH/s, 120W, 495 kH/W Edit : et pour la 3080 avec TDP@60% : 82MH/s, 190W, 425kH/W Message cité 1 fois Message édité par aster le 07-01-2021 à 18:01:43 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
|
aster Chaotic Neutral |
|
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
Vaas2 |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
django |
Xixou2 | Perso j'attends le retour du soleil pour miner écologique. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Ill Nino Love |
Je n'achèterais jamais du BTC. Même si blah blah "c'est ce que tu as fait en électricité en minant"... J'ai bien comprit. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kikoro89 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon allez, j'ai lancé le mining d'ETH, c'est plus facile que ce que je pensais. J'ai créé une adresse sur mon ledger nano, j'ai installé T rex, je suis partie sur Ehermine serveur EU, j'ai mis la 3080 à 60% en powerlimit et je suis à 80mhs / 420 kh/W. C'est potable ou j'ai de la marge d'amélioration ? Sur ma prise je suis à 380W mais j'ai l'écran allumé + enceintes + lumières qui sont aussi dessus. Message cité 1 fois Message édité par n0name le 07-01-2021 à 22:33:14 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
aster Chaotic Neutral |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Bon plus j'y pense et plus je me dis qu'en fait je vais le faire un petit rig de 3 3080 que je vais laisser en Andorre (0,13 le kWh) chez mon frère. J'ai l'impression que le prix de revente des 3080 devrait continuer d'être haut au pire si les cryptos reculent. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Y.a des recommandation particulière niveau CM et proc ? J'ai ma grande tour atx HAF 932 hyper aéréque je pourrais recycler. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |