| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 15:59:28 ![]() ![]() |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est sur |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ah bah tiens je vais enfin mettre en vente mes cartes alors Message édité par Dji_AC le 15-01-2020 à 16:22:25 --------------- Mes Ventes :) |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. | Quelqu'un ici a testé l'Algo RandomX pour Monero. --------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
Ill Nino Love | Ça tourne chez moi ça a en gros le même rendement sous Nicehash que le GPU. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
--------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
sentinel_911 |
ouioui92612_benchmark |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 12:31:55 ![]() ![]() |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | on a pas eu le temps de la voir passée --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
coke15 Allons-y !! | Bah ça manque juste le plus important.....l info... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
django | |
sentinel_911 | désolé je suis un noob ici, Message cité 1 fois Message édité par sentinel_911 le 21-01-2020 à 14:11:27 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
sentinel_911 | navré messieurs |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
pipakutch | Pour info j'ai 5 RISER neuf à vil prix si intéressé. |
ouioui92612_benchmark | Si jamais tu as besoin de quelques GPU |
b9ron REEEEEEEEEEEE | L'algo CPU only pour Dero vient d’être reveler : AstroBWT --------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Pas la moindre idée, déjà l'annonce a fait pump de 20% là Apparemment y aura un testnet avant et de toutes manière les smart contract c'est pas avant 6 mois sur le mainnet. (mais y a un outil qui permet de tester les smart contracts sans testnet Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 22-01-2020 à 20:08:15 --------------- Praise Kek |
ouioui92612_benchmark |
|
seb2860 | salut les miners,
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | «Les consommateurs résidentiels français bénéficient en moyenne d'une électricité beaucoup moins chère que la moyenne européenne et près de 60% moins chère que les consommateurs résidentiels allemands», avance le gouvernement.
Message édité par WhyMe le 24-01-2020 à 14:14:35 --------------- FeedBack HFR |
seb2860 | oui c'est sur car même si t'as renta tout ton matos.
|
Ill Nino Love |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | et le Danemark encore plus. Le prix de l'élec est fou là bas. |
bogey | Encore plus cher qu'en Belgique? |
seb2860 | ben je suis chez direct energie en France avec -10% sur tarif edf
Message cité 1 fois Message édité par seb2860 le 29-01-2020 à 15:07:14 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça fait plus d'un an que c'est le cas non? |
ouioui92612_benchmark |
--------------- https://thewoodcutter.fr |
McNulty |
|
ouioui92612_benchmark | Toute la nuance est là :
|
seb2860 | je peux sortir des factures si besoin.
|
seb2860 |
|
ouioui92612_benchmark | Des rx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |