| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
azecece1 | Reprise du message précédent :
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 20:26:47 ![]() ![]() |
bogey |
Xixou2 |
ordimans |
|
bogey | Tu peux me donner le nom du user ? |
Ensis |
|
sokaaar Craftyoursoul | si tu achètes un MN zen chez eux aujourd'hui au taux actuel le prix c'est 371 euros et -5% sur les rewards
Message édité par sokaaar le 05-01-2020 à 12:42:39 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul | Je suis pas sûr que leur business model soit basé uniquement sur les MN. je sais pas si tu as vu, ils vendent aussi du matos de minage à prix exorbitant, proposent du cloud mining et aussi hébergement de matos à l'étranger ou en France. Ils ont aussi une ferme de minage à grenoble et une au kazakhstan. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ensis | l'établissement secondaire a Grenoble ne semble plus exister depuis cet été, j'aimerai bien voir la ferme au Kazakhstan ^^ |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 14:35:33 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
si le reward annuel est actuellement de 60€ pourquoi prendre leur offre sachant qu'elle coûte 83€?! Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 05-01-2020 à 14:59:19 |
FullTrickz Delideur |
Ensis |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 05-01-2020 à 18:25:40 |
FullTrickz Delideur | Milles excuses ! J'ai inversé difficultés et hashrate --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Ensis |
|
bogey | Tu as combien de ram espace disque sur ton vps pour que se soit faisable aussi ? |
ionik | Je l'avais déjà expliquer mais 1 MN = 1 IP par coin.
Message cité 1 fois Message édité par ionik le 06-01-2020 à 08:15:34 |
ionik | UN MN ça consomme rien en ressource, le plus lourd étant la compilation du wallet. |
azecece1 |
C'est bien le problème après ddu mes cartes sont pas reconnues par l'installateur du driver...
Message édité par azecece1 le 06-01-2020 à 15:13:28 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Ensis |
|
Ensis |
|
Ill Nino Love | Pourquoi vous hébergez pas de Masternode chez vous? Par sécurité? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Si t'es sur HFR, t'as au moins 1 machine allumée h24 et un vrai internet --------------- FeedBack HFR |
Ill Nino Love |
ionik | Je suis pas sur que ce soit rentable VS 3 euros un VPS par moi. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
ionik |
|
--------------- FeedBack HFR |
ionik |
Je bosse de chez moi donc j'ai besoin de débit en UP car je suis dev web. Message édité par ionik le 07-01-2020 à 19:09:41 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ouioui92612_benchmark |
|
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
--------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
django | En gros 10$ par carte/mois pour des rx sans compter le jus |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah c'est sur elle est loin la belle époque !
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |