| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ludophoenix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 18:57:16 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
--------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
|
--------------- FeedBack HFR |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 15:46:26 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN | Dont certains en fp |
seb2860 |
django |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Paraît que la diff du btc est au niveau de celle en 2011 !!!! --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
seb2860 |
|
--------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
django |
Message édité par django le 04-12-2018 à 19:29:58 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | c'est pas du v8 maintenant le XRN ?
Message édité par WhyMe le 05-12-2018 à 19:28:25 --------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! | et combien de moins au pool? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ouioui92612_benchmark |
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Pas loin en effet;
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Maxime54 |
Non ETH sur windows 10 , je savais que ca ne passé plus , mais je pensais avoir encore un peu de temps sur linux avec mes carte 3 G Edit : je pense avoir trouvé un surcis , avec la commande "-eres 0" dans claymore , pour l instant ca passe Message édité par Maxime54 le 07-12-2018 à 09:38:18 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | moi l'ETH passe encore sous windows 7, l'ETC a peut etre un probleme |
ouioui92612_benchmark |
|
coke15 Allons-y !! | D accord ,c est reglo --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
django | Faut vendre le matos |
max-fx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |