| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 19:46:01 ![]() ![]() |
django |
|
django |
|
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 19-11-2018 à 20:41:26 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
rosco |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
coke15 Allons-y !! | bah un tube isoler,un ventillo et rullez --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 21:24:37 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
coke15 Allons-y !! | Fin du prix sur 1 ans --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
footeure Face x 50 | Ah merde c'est que 1 an |
--------------- FeedBack HFR |
footeure Face x 50 | La chaleur ne se diffuse pas autant avec seulement les rigs qui tournent |
rosco | Achète 17 k€ de BTC plutôt, c'est le moment vu le cours qui chute à n'en plus finir Message édité par rosco le 19-11-2018 à 23:08:30 |
footeure Face x 50 |
Xixou2 |
krokor |
|
rosco | Je ne sais pas, moi perso j'accumule. |
ouioui92612_benchmark | Je ne vends pas non plus. |
krokor | A mon avis, cela dépend pas mal des pays. Ma vision est influencée par la lecture du forum bitcointalk. |
ouioui92612_benchmark |
|
seb2860 | une mine en chine qui balance Ses Asics pour les vendre au poids |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | et pas des clopes avec du BTC ?!
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
rosco |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | voilà, de toutes façons ils ne peuvent pas interdire la vente de BTC sans interdire le BTC.
|
driatick Intermittent du hardware | Salut
--------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sentinel_911 | Salut les gars! Message cité 2 fois Message édité par sentinel_911 le 27-11-2018 à 13:41:25 |
django |
|
seb2860 | si t'es pas encore dans le minage, go go acheter directement de la crypto à ce prix là c'est les soldes.
|
django | achète directement les cryptos avec l'argent que t'allais claquer dans ta facture edf |
django | bah oui sérieusement, si tu mine c'est à perte |
seb2860 | ben sentinel tes 350€ tu te prends 400 nanos ou d'autres cryptos.
|
ludophoenix | Avant de vous lancer dans le trading...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |