| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 15:18:45 ![]() ![]() |
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- . |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu les prends où t'es watt? logiciel ou wattmetre? |
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- . |
Lermite | La tension minimale pour un GPU dépend surtout de l'algo miné.
|
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par anonymousse37 le 05-08-2018 à 10:46:05 --------------- . |
FatAgnus | Bon, une carte mère veut plus booter, impossible d'aller dans le bios, elle s'allume mais il ne ce passe rien, changer la ram, l'alim, rien a faire.
|
django |
|
FatAgnus |
|
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 15:45:12 ![]() ![]() |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 05-08-2018 à 16:57:50 --------------- FeedBack HFR |
FatAgnus |
|
seca4all_63 |
|
B00lay Ier |
|
Tanjes R* |
|
FatAgnus |
|
nounourss |
Message édité par nounourss le 06-08-2018 à 14:43:21 --------------- Topic achat/ventes |
goldex |
Message cité 1 fois Message édité par goldex le 06-08-2018 à 16:20:37 |
olakeen | J'ai joué un peu avec les paramètres de Nvidia Inspector et j'ai pu passer de 570W de conso à 495W tout en gardant le même hashrate |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
footeure Face x 50 |
|
olakeen | 65% avec les 3 EVGA et 50% avec les 2 MSI. Mais avec le power limit tu n'as pas un réglage fin du voltage et avec MSI afterburner, tu ne peux pas aller en dessous de 800mv. Là j'ai mis 650mv via Nvidia Inspector. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-08-2018 à 22:34:33 |
footeure Face x 50 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
Message cité 1 fois Message édité par mahprod le 07-08-2018 à 00:13:05 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
olakeen |
|
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par anonymousse37 le 12-03-2026 à 03:07:41 --------------- . |
footeure Face x 50 |
|
Maxime54 |
|
django |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
olakeen |
|
footeure Face x 50 | Le script doit être lancé à chaque démarrage ? En ce moment je ne mine pas en lançant un bat, mais en ouvrant le logiciel Nicehash |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |