| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 18:59:01 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
Message édité par ouioui92612_benchmark le 19-02-2018 à 19:03:12 |
Tonio1987 |
|
ssay3r ou Valochh |
Je parlais de la licence @4€ Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 19-02-2018 à 19:04:37 --------------- Feedback |
le_prez | Bon je pense avoir capté, j'ai généré un wallet sur myetherwallet, j'ai suivi le tuto ethereum-france, téléchargé le petit exe qui va bien, changé le raccourcis en y ajoutant le pool (nanopool) et mon adresse.
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ouioui92612_benchmark |
|
Fouge |
Tu te souviens du modèle exact ? CPU nu mais avec ventilation active ? Ca m'étonne pas plus que ça. Et ouioui qui se défile... Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-02-2018 à 19:14:49 |
Lermite |
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 19-02-2018 à 19:38:43 |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 19:15:18 ![]() ![]() |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Tonio1987 |
Message cité 2 fois Message édité par Tonio1987 le 19-02-2018 à 20:04:45 |
ouioui92612_benchmark |
|
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 19-02-2018 à 20:19:56 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
django | Vi |
Tonio1987 |
|
coke15 Allons-y !! |
C est tout a fais ça,c est le bazar sur le PC principal qui sert/serviras de tour de co trol --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
django | Et bon courage pour trouver une 1060 neuve en Samsung |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Lermite |
|
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
ouioui92612_benchmark | Je commence par l'edit :
Par rapport à mes problèmes rencontrés ces jours derniers pour installer Win10 sur un PC à base de 775, j'ai changé de carte mère. J'ai ce soir une Gigabyte GA-EP35-DS3. Tout se passe exactement comme il y a quelques jours : j'ai beau modifier tout ce que je peux dans le BIOS, démarrer depuis une clé USB, un lecteur DVD (SATA ou USB), impossible d'installer ce foutu OS ! JE précise que les clés USB que j'ai essayé ainsi que les 2 lecteurs m'ont permis de réaliser l'installation de mon 1er RIG sans aucun problème ! Et avec une architecture identique, la CM est quasi exactement la même. J'ai pris en photo les pages du BIOS qui traite du SATA, de l'AHCI, et de tous ces trucs là. Si quelqu'un pouvait me dire quoi modifier, vous me rendriez une fière chandelle car contrairement à ce que je pensais, il est maintenant sûr que le problème vient de moi, pas du matos. Merci d'avance à vous. Voici les photos : Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 19-02-2018 à 20:59:51 |
coke15 Allons-y !! | sata ahci enable,non?
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xixou2 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
azecece1 |
Lermite |
|
ouioui92612_benchmark |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Go site constructeur / toutlesdrivers.com Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-02-2018 à 22:46:52 |
Fouge |
J'ai presque la même carte que toi, une Gigabyte GA-P35-DS3R. edit: j'vois que j'arrive après la bataille Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-02-2018 à 22:54:09 |
jesus_christ votre nouveau dieu | Sur mes RX 550/560 le truc le plus rapide que j'ai trouvé c'est... mon Stak modifié (dont la protection anti-gros-relou marche très bien apparemment) avec n'importe que driver >=17.7.2
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
ouioui92612_benchmark |
Message édité par ouioui92612_benchmark le 19-02-2018 à 23:02:28 |
jesus_christ votre nouveau dieu | J'avais pas fait le rapprochement mais en effet, sauf deux bons exemplaires >500h, mes autres rx560 sont moins rapides que mes 7850 moddées, généralement vers 430h |
ssay3r ou Valochh | Vive les vieilles AMD ! Sinon, après 24h de minage, je suis bien content de ma r9 380 fraîchement ajoutée à mon rig, je suis à peu près à 525h/s sous Claymore (pour de l'etn), sans OC. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 19-02-2018 à 23:31:54 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |