| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 12:35:41 ![]() ![]() |
Faxydre |
|
gorillaz11 On the road... |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
McNulty |
|
McNulty | au final j'ai augmenté de 5% mon hashrate, 5% de perdu sur la meilleure semaine |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
gorillaz11 On the road... | Ok ! Il va falloir que je tente de pousser un peu l'OC (je suis @1.1V par carte Sapphire Dual-X, en-dessous elles ne sont plus stables). --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Magmadar | J'ai l'impression que maxcoinpool merde un peu, y a du mon dessus également ? |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Par contre, je suis sur mcxnow.com .... 0,00 MAX alors que je mine depuis
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 12:44:00 ![]() ![]() |
McNulty |
|
jolona Que la force soit avec toi | moi sur https://max.hashfaster.com/ c'est repartie nickel --------------- Feed-Back Jolona - 4 transactions |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | après OC @ 1050/1250, je tourne @ 420Mh/s pour moins de 3% de reject.
McNulty | quel pool ? |
Magmadar | C'est partie pour hashfaster alors j'ai beaucoup de rejet sur maxcoinpool et 1gh |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 15-02-2014 à 13:05:43 |
chevalier2000 la déchéance de la France | vous lancez avec quoi votre mineur ?
--------------- |
McNulty |
|
Slay |
|
jolona Que la force soit avec toi | je vous met sur mon serveur la version de cgminer que j'utilise sous windows... elle est super stable :
--------------- Feed-Back Jolona - 4 transactions |
jolona Que la force soit avec toi | mo je suis a 980 Mhz et je mine a 425Mhs avec ma 290x --------------- Feed-Back Jolona - 4 transactions |
iguanodon |
|
McNulty |
ce qui compte c'est surtout un bon bios et la ram sur 1500mhz pour les 7970/280x |
dureiken |
|
dureiken | Bon j'ai OC un peu mes 290x sous WC et je tape du 565MHs/carte @1250/1250 dommage j'ai miné 1 semaine à 450 !! tant pis ! Message cité 1 fois Message édité par dureiken le 15-02-2014 à 14:21:47 |
piermitch | Quelqu'un a réussi a faire tourner cgminer keccak avec CGwatcher ? J'ai un peu tout essayé mais au final je me retrouve tout le temps avec des hardware errors |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | j'arrive pas a mettre ma ram @ 1250 sur ma r9 290... c'est bien ca qu'il faut mettre dans le .conf:
dureiken |
|
gorillaz11 On the road... |
Tu peux essayer de réduire ton intensité. Qu'est ce que tu as comme cartes ? J'ai aussi eu des hardware errors avant d'ajouter "worksize 256", bizarrement après ça plus aucune erreur sur mes 7950... Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 15-02-2014 à 14:26:33 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
dureiken |
|
Magmadar |
|
dureiken | pour chauffer moins, après si tu descends trop c'est pas stable et du coup tu descends les frequences et donc le hashrate, c'est un compromis chauffe-puissance/performance à faire |
Magmadar | J'ai essayé de toucher a mon voltage avec trixx mais le changement n'apparait pas dans cwatcher contrairement aux modifications faite sur le GPU et la mémoire. Du coup je sais pas si ça fonctionne ou pas .. |
McNulty |
|
McNulty |
|
piermitch |
|
boudje | Il existe des bios de 290 modifiés avec un voltage plus bas?
--------------- Benzema is useless |
Magmadar |
Magmadar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |