| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ouioui92612_benchmark |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 22:00:10 ![]() ![]() |
Fouge |
Non il n'a gardé que le mineur GPU AMD. Message édité par Fouge le 12-02-2018 à 22:06:27 |
ionik |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
pipakutch | Merci je DL NH, quel est le meilleur wallet pour stocker via ce que je mine par NH? |
|
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 12-02-2018 à 22:24:28 |
|
ouioui92612_benchmark |
J'ai vu oui pour Ali, mais comme le disais si bien Noir Désir : je suis un homme pressé ^^ Edit : demain j'attaque l'installation du 2ème RIG ! CM+CPU+RAM récupérer ce soir, Alim demain soir, DD 2,5" déjà en ma possession, installation d'une RX560 4Go, réception de 2 RX 550 2Go dans quelques jours (65€ chacune). J'ai hâte ^^ Message édité par ouioui92612_benchmark le 12-02-2018 à 22:07:29 |
pipakutch |
|
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 22:07:17 ![]() ![]() |
|
Fouge |
Le mieux c'est d'utiliser directement le wallet de NH (obtenu à la création de ton compte) et ensuite de transférer régulièrement sur Coinbase/GDAX sur-lequel tu feras ce que tu voudras.
|
pipakutch | Vous êtes TOP (et accessible) plutot que de renvoyer dans les 22 à chaque question de noob ^^
|
didlawowo | y'a pas qqun ici qui voulait tester avec un ryzen 5 2400g ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | Pour 0.0002 btc tu peux aussi envoyer ailleurs, sur Wix, cryptopia, Kraken...
|
cmanu03 |
Max-fx en a commandé un --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pipakutch | Vous utiliser une adresse email ordinaire (celle de tout les jours) pour les wallet et NH ? |
krokor |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Le xmr kiffe un max de cache L3
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
th0r1 | Si quelqu"un a 2 r9 290 de chez rdv a vendre, ca m’intéresse --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
max-fx |
|
pipakutch | Avec ma GTX970 je fais du 266H/s est-ce bien ?
|
MassyPalaiseau Belgique |
Je présume que la commande linux (ethos)"vlt NomDuRig 920" affecte le gpu et la ram, sinon j'ai effectivement oublié un paramètre Si c'est pas le cas je comprends pas pourquoi j'ai 820w, peut-être l'alim qui est en bronze mais ça me semble beaucoup de perte quand même (150w en gros) Edit : après vérification, j'ai une moyenne de 794w donc ça serait possible, je descends à 900mv au passage Message édité par MassyPalaiseau le 12-02-2018 à 23:10:04 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
|
django |
|
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
|
footeure Face x 50 |
|
Slyde Lizard of the Coast | 264 H/s sous NH le i7 8700k (6C/12, 12 Mo de L3) , mais j'ai pas foutu la ram en bicanal encore --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pipakutch | On peux claquer le CPU + GPU sous NH ? |
cmanu03 | Oui --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jcpamart |
|
jcpamart |
|
ssay3r ou Valochh |
Pour l'instant, aucun problème, ils fonctionnent très bien. --------------- Feedback |
jcpamart |
Fouge |
Le "withdraw fee" ce sont les frais pour retirer de la plate-forme, pour mettre sur ton wallet.
|
krokor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |