| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
lilendo13 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lilendo13 le 10-02-2018 à 15:26:25 |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 15:25:45 ![]() ![]() |
lilendo13 |
Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 10-02-2018 à 15:41:23 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
testo06 B.net : KahMi#21448 | ceux qui minent du XVG en dual mining vous utilisez quel pool ? là je suis sur unimining et j'ai l'impression que l'afflux de mineurs fait planter leur site |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
FatAgnus |
|
FatAgnus |
Y'a eu masse d'assic qui on débarqué sur le SIA y'a quelques semaines....la difficulté a explosé, c'est plus minable en GPU. Message édité par FatAgnus le 10-02-2018 à 16:26:59 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
ionik | On a besoin de Hash sur le INN on y reste une semaine si il y a du monde :
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
lilendo13 |
Message édité par lilendo13 le 10-02-2018 à 16:56:13 |
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 16:48:07 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | XMR-Stak AMD version JC
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Lermite |
|
Lermite |
Message édité par Lermite le 10-02-2018 à 17:59:28 |
footeure Face x 50 | Devinez où sont mes rigs |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
sokaaar Craftyoursoul | j'ai pas de problème avec nanopool. Mais je mine du zec. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Mallusone | C'est quoi la combine pour installer plus de 5 cartes sur W10 ? j'ai que du nvidia...
Message cité 1 fois Message édité par Mallusone le 10-02-2018 à 19:04:43 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Mallusone |
azecece1 | Mdrr Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 10-02-2018 à 18:45:40 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
OopanpanoO |
Dulos |
--------------- :o |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
Message édité par draugtor le 10-02-2018 à 20:23:54 --------------- Draugtor - mineur à temps partiels. |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
django |
|
django |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
KirkPitaineK |
|
django |
xmr-stak c'est unifié maintenant, mais pour recompiler en nvidia ou en cpu ça demande des dépendances chiantes et tu tu ne mine pas de cryptonight avec du nvidia de toute façon, jc à juste modifié, recompilé en amd et il bosse bien ! Message cité 1 fois Message édité par django le 10-02-2018 à 20:45:15 |
footeure Face x 50 |
|
KirkPitaineK |
|
Mallusone |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |