| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 18:52:24 ![]() ![]() |
Fouge |
Lermite | Pas de CPU.... dommage pour moi, parce que le mien est la plupart du temps en train de pédaler sur XMR-Stak.
|
coke15 Allons-y !! | c est partis pour les test --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 09-02-2018 à 19:19:24 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
django |
sokaaar Craftyoursoul |
|
django | bah avec 2 alims ou avec des splitters... |
Lermite | Que penser des risers X16 > X16 se présentant sous la forme d'une nappe avec une connexion molex?
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 20:14:19 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message édité par jesus_christ le 09-02-2018 à 20:32:51 |
coke15 Allons-y !! | tradesatoshi c est un echange de merde? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ces histoires de fees, je peux comprendre au démarrage.
--------------- FeedBack HFR |
|
M300A | Le types qui codent les framework de deep learning se sont bien vautrés --------------- :wq |
footeure Face x 50 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | XMR-Stak AMD version JC
|
django | ethminer pour l'eth sans fees aussi |
lilendo13 | Très content de ces ptites r9 290 de rdc, perf avec une carte pour le moment ( l'oc tien testé pendant la journée il faut que je monte encore et que je baisse le core voltage à suivre...)
Message cité 5 fois Message édité par lilendo13 le 09-02-2018 à 21:02:54 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lilendo13 |
Message édité par lilendo13 le 09-02-2018 à 21:14:31 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
coke15 Allons-y !! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pour en revenir au fees, c'est pas juste les 1-2% qu'on perd.
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
trofub Ce n'est pas grave | Bon voilà j'ai pu chopper deux cartes AMD RX570 et RX580 sur leboncoin (250 chaque)
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
trofub Ce n'est pas grave |
|
lilendo13 | sa consomme combien d’ailleurs un rig de 6 x rx580 en mode mining si quelqu'un à des valeurs précise et fiable ? Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 09-02-2018 à 21:40:24 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | ~900-950w sur CryptoNight. Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 09-02-2018 à 21:38:28 --------------- Praise Kek |
|
footeure Face x 50 |
|
trofub Ce n'est pas grave | KFA2 Samsumg, mais j'attends les autres qui partent demain matin. |
OopanpanoO |
|
trofub Ce n'est pas grave | ça peut dépendre du type de carte (en plus du réglage) |
azecece1 | Jesus je retrouve plus tes hashrates par cartes (hd7xxx) que t'avais fait bien détaillé --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
trofub Ce n'est pas grave | Je me demande pourquoi vous achetez du neuf ? Il y a des cartes qui ne demandent qu'à être recyclée en 7850 à 30/40 euro sur leboncoin et un peu plus pour des 7950. |
azecece1 |
Et des 7950 ya pu
Message cité 2 fois Message édité par azecece1 le 09-02-2018 à 22:29:41 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |