| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 12:51:06 ![]() ![]() |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
testo06 B.net : KahMi#21448 | si j'ai bien compris tu as le droit à +50%/an donc si tu as 100 LUX sur ton wallet au 1er janvier, tu auras environ 150 LUX au 31 décembre |
under_score I wear my sunglasses at night | Ca à l'air d'être ça |
jesus_christ votre nouveau dieu | Et des rx550 à 76€
|
sixpack | C'est quoi la bonne façon de brancher ces cables la:
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 09-02-2018 à 14:36:24 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui ou si ta carte consomme moins de ~80W un doubleur est possible.
|
sixpack | c'est pour des rx570 / rx580
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | C'est plus que 80w ça.
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 14:03:56 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ouioui92612_benchmark | Bon bah je sais pourquoi les pauvres ne peuvent pas miner : Jésus achète toutes les cartes à moins de 100 balles... ;-) |
sixpack |
Message cité 3 fois Message édité par sixpack le 09-02-2018 à 14:29:44 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
footeure Face x 50 |
|
ionik |
emi2m76 | Quel vendeur ? Merci
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 09-02-2018 à 14:35:52 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
marc-jule |
|
lilendo13 | |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus | Hello
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | rx560 4Go c'est bien pour miner? ou ca sert a rien c'est mini rx570 ? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ionik |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ionik |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | oui en effet je viens de filtrer les messages, pas top --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu | Deux cartes c'est 100w et 900h/s en XMR donc ça va pas te ruiner mais tu vas pas gagner grand chose. |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 09-02-2018 à 17:19:00 |
trofub Ce n'est pas grave |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Euh... En cryptonight elle envoie 450-500h pour 50w ce qui est plutôt bon comme rendement.
|
django |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | ldlc pro aussi Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 09-02-2018 à 17:10:10 --------------- Praise Kek |
django |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
jesus_christ votre nouveau dieu | ma règle perso, c'est de tolérer zero erreur. C'est discutable mais un rig doit être fiable avant tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |