| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Erwan960 | Reprise du message précédent :
Jusqu'à maintenant, ce n'était pas difficile --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 08:09:58 ![]() ![]() |
pir@tem |
|
loneliness BTC accepted here |
Message édité par loneliness le 15-02-2014 à 08:26:31 |
iguanodon | 365mh stable @ 1080/1500 @1,062/1.082 pour 4 cartes, et une @ 325, quoi que je fasse (mauvais numéro celle la)
Message cité 2 fois Message édité par iguanodon le 15-02-2014 à 08:28:39 |
loneliness BTC accepted here | Bah moi les deux miennes tiennent bien mais je trouve que overclock/gain en Mh n'est pas forcément rentable pour du H24. J'ai une MSI et une Gygabite. |
dureiken | Ouch la diff du MAX en une nuit |
loneliness BTC accepted here | 132k |
dureiken | je pense faire 5 toutes les 2h soit 60/jour à cette diff avec 10MHs scrypt (5Ghs keccak)
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 08:50:20 ![]() ![]() |
dureiken |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Salut à tous,
|
Magmadar |
|
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
iguanodon |
|
pir@tem |
|
iguanodon |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Magmadar | Je vois que trixx et afterburner c'est édité par sapphire et msi ça pose pas de problème avec une gigabyte ? Message cité 1 fois Message édité par Magmadar le 15-02-2014 à 09:22:20 |
loneliness BTC accepted here | Moi j'ai directement flashé le bios a 1.131v de mes cartes |
iguanodon |
|
iguanodon |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | y'a un site ou tous les arguments des scrypt cgminer sont expliqués?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
neckbird | Salut
Message cité 2 fois Message édité par neckbird le 15-02-2014 à 10:05:51 |
loneliness BTC accepted here | Je suis sur Kraken perso, et ça marche bien, là j'ai testé un virement de 160€ voir combien de temps ils mettent !! |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
jolona Que la force soit avec toi |
_elric_ |
Message cité 1 fois Message édité par _elric_ le 15-02-2014 à 10:37:45 --------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
jolona Que la force soit avec toi | oui je confirme il est hs pareil je teste celui la http://max.1gh.com --------------- Feed-Back Jolona - 4 transactions |
dureiken | Je suis sur smalltimeminer depuis le debut du maxcoin avec max1gh en secours, il est vraiment très fiable, je conseille. |
jolona Que la force soit avec toi |
dureiken | ah ok desole |
McNulty |
|
McNulty |
|
dureiken | Perso quelque soit la pool ou l'intensite j'ai toujours 3 à 5% de rejet sur le max avec cgminer 3.7.3 version keccak |
McNulty | ah peut-être que cela ne le faisait que sur la 3.6.6 car en laissant une intensité "normale" cela dépassait facilement les 10% dans mon cas |
loneliness BTC accepted here | Je suis à 3.81% de rejected, c'est acceptable (350mh par carte) |
jolona Que la force soit avec toi | moi j'ai 1.5% de rejet j'ai :
--------------- Feed-Back Jolona - 4 transactions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |